Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Perso j'ai eu le jury 7 mais ta description physique me fait penser à mon jury : peut être ont ils changé de numéro cette semaine.

Mon ien était jeune pas trop mal, enfin pour être plus claire c'est celui de la photo à droite (l'avant dernier)

http://www.ia94.ac-creteil.fr/actualite/zoom/remise_diplome_PE2011.jpg

Oui j'avais cherché pour avoir des infos sur lui, voir un peu quel genre de personne et d ien s'était ;)

J'avais aussi fait ça pour les maths , et j'avais retrouvée mon ien http://www.google.fr/search?hl=fr&client=safari&gl=fr&biw=320&bih=417&tbm=isch&sa=1&q=ien+academie+creteil+patricia&oq=ien+academie+creteil+patricia&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=mobile-gws-serp.3...16867.18543.0.18725.9.9.0.0.0.0.274.974.1j4j1.6.0...0.0.Uuo-R1vzOqo&mvs=0#i=0

Eh oui on s'occupe comme on peut;)

Saut, je n'ai pas lu tout le forum, je ne sais donc pas si vous en avez parlé.

J'ai entendu des rumeurs sur un éventuel changement de date pour les résultats à Créteil , quelqu'un est au courant ??

(ps, j'ai eu jury 5 à Melun...Horrible. Quelqu'un aussi? Ils doivent changer c'est pas toujours les même en même temps...)

Moi aussi j'ai eu le jury 5!!! Un IEN assez jeune et une CP qui avait un tic et qui passait son temps à soulever les sourcils!!?? Toi aussi??

Je les ai senti un peu fermés au début et puis ils se sont détendus tout doucement au fur et à mesure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut, je n'ai pas lu tout le forum, je ne sais donc pas si vous en avez parlé.

J'ai entendu des rumeurs sur un éventuel changement de date pour les résultats à Créteil , quelqu'un est au courant ??

(ps, j'ai eu jury 5 à Melun...Horrible. Quelqu'un aussi? Ils doivent changer c'est pas toujours les même en même temps...)

Moi aussi j'ai eu le jury 5!!! Un IEN assez jeune et une CP qui avait un tic et qui passait son temps à soulever les sourcils!!?? Toi aussi??

Je les ai senti un peu fermés au début et puis ils se sont détendus tout doucement au fur et à mesure....

MOi ils se sont pas détendus, ils ont été hyper piégeants et bizarres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu le jury 7 mais ta description physique me fait penser à mon jury : peut être ont ils changé de numéro cette semaine.

Mon ien était jeune pas trop mal, enfin pour être plus claire c'est celui de la photo à droite (l'avant dernier)

http://www.ia94.ac-c...lome_PE2011.jpg

Oui j'avais cherché pour avoir des infos sur lui, voir un peu quel genre de personne et d ien s'était ;)

J'avais aussi fait ça pour les maths , et j'avais retrouvée mon ien http://www.google.fr...vzOqo&mvs=0#i=0

Eh oui on s'occupe comme on peut;)

Saut, je n'ai pas lu tout le forum, je ne sais donc pas si vous en avez parlé.

J'ai entendu des rumeurs sur un éventuel changement de date pour les résultats à Créteil , quelqu'un est au courant ??

(ps, j'ai eu jury 5 à Melun...Horrible. Quelqu'un aussi? Ils doivent changer c'est pas toujours les même en même temps...)

Moi aussi j'ai eu le jury 5!!! Un IEN assez jeune et une CP qui avait un tic et qui passait son temps à soulever les sourcils!!?? Toi aussi??

Je les ai senti un peu fermés au début et puis ils se sont détendus tout doucement au fur et à mesure....

IL SE PEUT Que ce soit lui oui

Alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu le jury 7 mais ta description physique me fait penser à mon jury : peut être ont ils changé de numéro cette semaine.

Mon ien était jeune pas trop mal, enfin pour être plus claire c'est celui de la photo à droite (l'avant dernier)

http://www.ia94.ac-c...lome_PE2011.jpg

Oui j'avais cherché pour avoir des infos sur lui, voir un peu quel genre de personne et d ien s'était ;)

J'avais aussi fait ça pour les maths , et j'avais retrouvée mon ien http://www.google.fr...vzOqo&mvs=0#i=0

Eh oui on s'occupe comme on peut;)

Saut, je n'ai pas lu tout le forum, je ne sais donc pas si vous en avez parlé.

J'ai entendu des rumeurs sur un éventuel changement de date pour les résultats à Créteil , quelqu'un est au courant ??

(ps, j'ai eu jury 5 à Melun...Horrible. Quelqu'un aussi? Ils doivent changer c'est pas toujours les même en même temps...)

Moi aussi j'ai eu le jury 5!!! Un IEN assez jeune et une CP qui avait un tic et qui passait son temps à soulever les sourcils!!?? Toi aussi??

Je les ai senti un peu fermés au début et puis ils se sont détendus tout doucement au fur et à mesure....

Oui moi aussi Jury 7 et c'était bien celui de la photo ! pas mal du tout à regarder cet homme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso , je l'ai trouve vrmt professionnel et Assez sympa. Il m'a posé des questions réglementaires et déontologiques du genre "imaginez il se passe ça que faites vous? " "à votre avis un élevé arrête de faire ca vers quel âge"? bref du concret quoi.

Et puis j'ai fait une boulette et il a essayé de me pousser dans mes retranchements et comme jai gardé ma position il a tenté de me "sauver " en me tendant des perches que j'ai saisies ;)

Ha oui ils m'ont gardée 5min de plus!

Quant à la Cpc , gentille , attentive et curieuse: elle m'a posé un million de Questions sur ma séquence et bcp d'élargissements .

Bref j'ai vrmt apprécié cet oral aussi, j'avais vrmt l'impression d'être à un entretien avec échange plutôt qu'à un oral de concours Qui vire à l'interrogatoire!! M'enfin seul la note me le confirmera;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jury 29, qu'en avez-vous pensé?

J'ai eu le jury 29, un homme aux yeux bleus et une femme blonde.

Pas des plus sympathiques mais j'ai réussi à un peu les dérider. La femme a fait mine de regarder ailleurs au début, du coup je l'ai encore plus regardé et elle a arrêté... Perso, je pense avoir bien réussi le français (phono), mon exposé d'AFE s'est bien passé aussi mais les questions, j'ai buggé sur 2 d'entre elles... On verra bien le 5...

Et toi, qu'en as-tu pensé de ce jury?

Je ne sais pas trop ils m'ont posé des questions très difficiles en AFE et je ne sais pas trop ce qu'ils ont pensé de ma séquence de français ils ont relevé beaucoup de défauts par contre j'aurai adoré tomber sur ton sujet de Français vraiment.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen17 ouais pareil j'ai trouvé qu'il mettait bien en situation "si vous êtes PES, vous faites quoi" c'était du concret et il aiguillait dans la réflexion quand on parlait et c'était un échange en effet, mais perso j'ai eu énormément de questions, et sur un large éventail de choses aussi bien de français qu'en afe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre autant l'oral de maths/eps je suis sortie contente de moi et j'étais entrée pas stressée.

Mais celui de fr/afe j'étais très stressée et en sortant les larmes me sont montées car j'étais pas contente de moi ... pourtant dans les questions je me suis plantée sur 3 questions seulement je pense, ils m'ont demandé 3 dates, j'en ai donné 2 et 1 je me suis plantée de 100ans lol, ils m'ont demandé ce qu'il y avait au programme des sciences en ce1 et je savais pas ... et gros trous sur les droits et obligations du fonctionnaire, j'ai cité que 2 trucs ... mais ces questions c'était à la fin de mon entretien mon cerveau avait grave du mal ... et aussi pour les exposés j'ai eu du mal à me détacher de mes notes du fait du brouhaha j'avais peur de perdre le fil ... et en fr j'ai trouvé ma séquence "creuse" ... enfin on verra bien !

Les derniers passent quand à Créteil au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre autant l'oral de maths/eps je suis sortie contente de moi et j'étais entrée pas stressée.

Mais celui de fr/afe j'étais très stressée et en sortant les larmes me sont montées car j'étais pas contente de moi ... pourtant dans les questions je me suis plantée sur 3 questions seulement je pense, ils m'ont demandé 3 dates, j'en ai donné 2 et 1 je me suis plantée de 100ans lol, ils m'ont demandé ce qu'il y avait au programme des sciences en ce1 et je savais pas ... et gros trous sur les droits et obligations du fonctionnaire, j'ai cité que 2 trucs ... mais ces questions c'était à la fin de mon entretien mon cerveau avait grave du mal ... et aussi pour les exposés j'ai eu du mal à me détacher de mes notes du fait du brouhaha j'avais peur de perdre le fil ... et en fr j'ai trouvé ma séquence "creuse" ... enfin on verra bien !

Les derniers passent quand à Créteil au fait ?

Les derniers passent demain,dernier jour...

Du coup,nous faire attendre jusqu'au 5 Juillet je trouve ça un peu long mais bon...ya pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...