Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

CONCERNANT LE JURY 5 (et le 7):

Je suis passée le 14 avec le jury 5, et je reconnais le jeune (la trentaine) IEN de Vitry sur Seine sur la photo!

On a donc eu le même jury.

Sa collègue était une Conseillère Péda du 77, la cinquantaine, l'air sévère, qui me regardait droit dans les yeux quand je présentais ma séquence de français, elle avait des tics avec ses yeux oui, elle faisait les gros yeux svt, ça faisait limite peur ! ;-) Elle s'est détendu petit à petit ( comme moi d'ailleurs).

Ils m'ont posés bcp de questions auxquelles je ne savais pas tjs répondre, mais je les ai trouvés plutôt gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il eu le jury 3 hier ... Si oui, qu'elles sont vos impressions ?

Merci

j ai eu jury 3 mais pas hier un ien et une CP en langue vivante cheveux boucles à lunettes je ne suis pas sure que ce soit les memes

Je l'ai eu aussi hier. L'ien souriant, mais hyper pointilleux, il m'a pas lâché! La CPE inexistante, il lui a laissé poser une question c'est tout. Bref, je suis pas ravie de mon passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il eu le jury 3 hier ... Si oui, qu'elles sont vos impressions ?

Merci

j ai eu jury 3 mais pas hier un ien et une CP en langue vivante cheveux boucles à lunettes je ne suis pas sure que ce soit les memes

Si c'était bien eux ... T'en as pensé quoi ? ça c'est bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il eu le jury 3 hier ... Si oui, qu'elles sont vos impressions ?

Merci

j ai eu jury 3 mais pas hier un ien et une CP en langue vivante cheveux boucles à lunettes je ne suis pas sure que ce soit les memes

Je l'ai eu aussi hier. L'ien souriant, mais hyper pointilleux, il m'a pas lâché! La CPE inexistante, il lui a laissé poser une question c'est tout. Bref, je suis pas ravie de mon passage!

Oui c'est bien eux ... Pourquoi t'es pas ravie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux que ça se soit bien passé :)

après , faut pas oublier que 810 + 80 postes pour 1300 et quelques admissibles, ça laisse une grande marge;

Profite maintenant de ton temps libre sans révisions ;)

Oui c'est sûr mais quand on connait les notes que tu as eu l'année précédente ça fait peur tout de même...

Tu peux nous les rappeler stp?

Après je me dis que l'année dernière il fallait virer la moitié des candidats à l'oral donc le seuil était plus haut...

Espérons qu'il y ait eu beaucoup d'absents cette année^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il eu le jury 3 hier ... Si oui, qu'elles sont vos impressions ?

Merci

j ai eu jury 3 mais pas hier un ien et une CP en langue vivante cheveux boucles à lunettes je ne suis pas sure que ce soit les memes

Je l'ai eu aussi hier. L'ien souriant, mais hyper pointilleux, il m'a pas lâché! La CPE inexistante, il lui a laissé poser une question c'est tout. Bref, je suis pas ravie de mon passage!

Oui c'est bien eux ... Pourquoi t'es pas ravie ?

sacra tu les a eu aussi? tu as trouvé que l ien était comment dire un peu rouge.......

moi ça s'est très bien passé car je maitrisais le sujet et je savais répondre aux questions donc contrairement aux maths je suis contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai eu aussi ... Jpense que l'entretien s'est bien passé ... Au debut ils étaient pas très souriants puis ils sont détendus et moi aussi du coup ... En français il m'a dit il reste 5min donc on va parler d'autre chose et en afe on a dévié aussi sur autre chose ... C'etait un réel échange je l'ai bien vécu contrairement aux autres années ... A la fin, il m'a dit avec le sourire ouf ça y est c'est fini vous pouvez souffler et on vous souhaite une très bonne continuation ... Donc j'espère que c'est positif on verra ... Et toi as tu remarqué une différence entre le début et la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai eu aussi ... Jpense que l'entretien s'est bien passé ... Au debut ils étaient pas très souriants puis ils sont détendus et moi aussi du coup ... En français il m'a dit il reste 5min donc on va parler d'autre chose et en afe on a dévié aussi sur autre chose ... C'etait un réel échange je l'ai bien vécu contrairement aux autres années ... A la fin, il m'a dit avec le sourire ouf ça y est c'est fini vous pouvez souffler et on vous souhaite une très bonne continuation ... Donc j'espère que c'est positif on verra ... Et toi as tu remarqué une différence entre le début et la fin ?

au début aussi un peu plus tendu...je pense qu'ils se détendent aussi après avoir entendu notre exposé. le sujet ce1 et on a étendu au cm2 jusqu'à la maternelle!!! moi aussi j'avais 4 min en plus et j'ai pas réussi a finir mon exposé AFE je me suis tout mélangé mon brouillon était trop brouillon!!! ils m'ont dit c'est pas grave ne vous inquietez pas on a des questions c'est normal c'est la fin de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Connaissez-vous le lien vers les résultats ? Merci, sur le site du siec ils disent "affichage dans les IUFM", et il n'y a pas le lien internet...

Bonne vacances (ou bon courage pour ceux qui bossent) à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il eu le jury 3 hier ... Si oui, qu'elles sont vos impressions ?

Merci

j ai eu jury 3 mais pas hier un ien et une CP en langue vivante cheveux boucles à lunettes je ne suis pas sure que ce soit les memes

Je l'ai eu aussi hier. L'ien souriant, mais hyper pointilleux, il m'a pas lâché! La CPE inexistante, il lui a laissé poser une question c'est tout. Bref, je suis pas ravie de mon passage!

Oui c'est bien eux ... Pourquoi t'es pas ravie ?

Sujet sur l'enfant maltraité et la procédure de signalement: j'ai pas dit ce qu'il fallait, donc il m'a questionné jusqu'à ce que je lâche ce qu'il voulait entendre, mais tout à la fin... Et ils ont pas du tout dévié sur autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Connaissez-vous le lien vers les résultats ? Merci, sur le site du siec ils disent "affichage dans les IUFM", et il n'y a pas le lien internet...

Bonne vacances (ou bon courage pour ceux qui bossent) à tous !

bonjour,

tu dois avoir l'adresse des résultats sur ta convocation (ou un des papiers reçus), sinon tu as quand même le lien sur le site du SIEC ; il te renvoie là : http://ocean.siec.education.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Connaissez-vous le lien vers les résultats ? Merci, sur le site du siec ils disent "affichage dans les IUFM", et il n'y a pas le lien internet...

Bonne vacances (ou bon courage pour ceux qui bossent) à tous !

bonjour,

tu dois avoir l'adresse des résultats sur ta convocation (ou un des papiers reçus), sinon tu as quand même le lien sur le site du SIEC ; il te renvoie là : http://ocean.siec.education.fr/

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...