Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

C'est une blague?!!! Pfff je téléphonerai au SIEC lundi pour savoir s'ils confirment à nouveau l'information ou pas. Je ne vois pas en quoi une journée va les aider mais pour moi une journée d'attente en plus c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous croyez vraiment qu'ils vont prendre 890 candidats ?

A mon avis ils feront comme dans les autres académies, avec un seuil et basta ! Je ne crois absolument pas à cet effet d'annonce... Et dans notre cas c'est pas l'intention qui compte !!!! looool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous croyez vraiment qu'ils vont prendre 890 candidats ?

A mon avis ils feront comme dans les autres académies, avec un seuil et basta ! Je ne crois absolument pas à cet effet d'annonce... Et dans notre cas c'est pas l'intention qui compte !!!! looool !

Dans les académies où les résultats sont déjà tombés, ils ont appelé les inscrits sur LC à cause de cette augmentation... Donc c'est vrai !!!

Par contre, le fait d'attendre une journée de plus, je trouve ça vraiment abusé, ils nous prennent sérieusement pour pantins !!!!! Grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en vrai je pense qu'ils se disent que c'est rien mais non nous on sait qu'une journée.de.plus ça compte c'est pas du tout rien

Après je.crois que la cloture des inscriptions est le 13juillet donc ils peuvent repousser d'une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les rappelles demande leur de mettre à jour leur site en indiquant cette info sinon tout le monde risque de les appeler , notamment le 5 en ne voyant pas les résultats venir... J'ai oublié de le dire en appelant cet am.

C'est une blague?!!! Pfff je téléphonerai au SIEC lundi pour savoir s'ils confirment à nouveau l'information ou pas. Je ne vois pas en quoi une journée va les aider mais pour moi une journée d'attente en plus c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux que ça se soit bien passé :)

après , faut pas oublier que 810 + 80 postes pour 1300 et quelques admissibles, ça laisse une grande marge;

Profite maintenant de ton temps libre sans révisions ;)

Oui c'est sûr mais quand on connait les notes que tu as eu l'année précédente ça fait peur tout de même...

Tu peux nous les rappeler stp?

Après je me dis que l'année dernière il fallait virer la moitié des candidats à l'oral donc le seuil était plus haut...

Espérons qu'il y ait eu beaucoup d'absents cette année^^ .

oui mais l'an dernier il n'y avait pas 810 postes, mais 540 il me semble avec le meme nombre d'admissibles donc ce n'est pas comparable ! ;)

Si tu les rappelles demande leur de mettre à jour leur site en indiquant cette info sinon tout le monde risque de les appeler , notamment le 5 en ne voyant pas les résultats venir... J'ai oublié de le dire en appelant cet am.

C'est une blague?!!! Pfff je téléphonerai au SIEC lundi pour savoir s'ils confirment à nouveau l'information ou pas. Je ne vois pas en quoi une journée va les aider mais pour moi une journée d'attente en plus c'est long!

je crois qu'on n'est pas à un jour près ... le 6 ce sont les résultats du bac en plus : doublé dans ma famille entre mon frère et moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé pour moi :) enfin j'espère ^^ (ma séquence de maths était vraiment pourrie à la réflexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...