Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Dites moi les résultats de l'écrit avaient été publiés à quelle date pour la session en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les résultats de l'écrit avaient été publiés à quelle date pour la session en cours?

le 20 octobre si ma mémoire ne défaille pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez que ca fait presque un an consacré au concours depuis la prépa aux écrits!!!enfin moi ca fait 4 ans (autre académie) que je le tente mais cette année comme d'autres avec plus de maturité et un vrai regard sur le métier....

alors quelques jours à attendre pfiou qu'est ce que c'est?!

Non lol j'aimerai savoir maintenant trop long trop d'énergie dans ce concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Olivia ! Y-a-t-il une différence entre ces deux académies ? niveau notation ? Jurys ? Tes impressions ?

Même lorsqu’il y a plus de poste à Versailles, il y a plus de chance de l'avoir à Créteil. Les seuils d'admissibilité et d'admission sont beaucoup plus bas à Créteil.

Ayant passé les oraux dans les deux académies, je préfère l’académie de Créteil mais ce n'est que mon opinion. Puis la dernière fois que j'ai passé les oraux, je n'avais pas le même âge et la même maturité que cette année. Selon moi ça joue, je n’était vraiment pas pareil aux oraux de 2008, qu'aux oraux de 2012. Deux personnes différentes.

pareil que toi: j 'ai été admissible il y a deux ans ( ancienne formule) et quand je me revois à ce moment là devant le jury, je comprends qu'il m'ait mis des notes si basses... j'étais comme une étudiante qui cherche à avoir la bonne réponse pour avoir une bonne note, et je suis persuadée que ça s'est ressenti. ayant eu mes propres classes en suppléance et le temps faisant son oeuvre, je me suis clairement rendue compte que je n'étais pas la même personne il y a quelques jours devant le jury, je n'y suis pas allée dans la même optique, j'avais moins révisé, car il s'agit de bon sens, de montrer qui on est et de se positionner en tant que futur PE. (après, je ne dis pas que j'aurais le concours...)

tout à fait d'accord avec toi

tout à fait je suis jeune encore , mais j'ai le recul des années passées aux oraux et je me rends compte de la différence

et étant prof de français langue étrangère depuis un an, mes oraux m'ont semblé plus naturels, et j'ai révisé autrement. il n'y a des choses qui s'apprennent que sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note éliminatoire est à partir de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quel était le seuil d'admission à Créteil l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses infos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une tite question.... aux admissibles.... Avez-vous tous fait un stage en responsabilité? et de combien de semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...