Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je ne vois toujours pas, dans la circulaire mentionnée précédemment, la phrase qui dit que le candidat au concours doit obligatoirement effectuer son stage dans l'académie du concours. Mais je vois que l'académie doit organiser les stages.. C'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Quelqu'un sait il pourquoi il n y a pas d annonce officielle pour la date et l heure des résultats? Mis à part l annonce micro le jour de l examen ce n est écrit nul part... j espere qu il n y aura pas de mauvaises surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même état que toi surtout que lorsque l'on va sur le site indiqué pour les résultats, ce sont toujours les résultats de l'admission de 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l académie de Versailles a affiché cette date depuis longtemps ... D ailleurs ils ont les résultats demain alors qu ils étaient annoncés pour une date ulterieure à la notre le jour de l examen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appelle le SIEC cet après-midi et je vous redis, on est tous dans la même galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!!!! bon bah oui c'est clair, plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment insoutenable comme attente... je n arrive à m investir dans rien dans que je ne suis pas fixée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment insoutenable comme attente... je n arrive à m investir dans rien dans que je ne suis pas fixée :-(

alors là je suis tout à fait d'acc avec toi... moi c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...