Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je ne comprends pas , pourquoi dis tu cela?? Cette info sur les certificats a avoir est plutôt une bonne nouvelle si tu ne les avais pas.. Et si c'est parceque tu redoutes d'avoir le concours.. Patience dans une semaine tu seras fixée, mais tout le monde a sa chance ne désespère pas.. Courage!

Je suis desesperée :-(

Vous avez deja une place de libre pour le CRPE: la mienne........

Je dis cela parce que je n'ai pas validé mon memoire.... Ce qui signifie que je n'ai pas mon master.... Juste le memoire de non validé... J'ai le boules.... :-(

Que se passe t-il SI j'ai le CRPE ? il parait qu'il est valable 1 an. Est ce toujours d'actualité ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le confirme, c'est sur le site de l'EN, tu gardes le bénéfice du concours 1 an...mais tu n'as aucun recours pour ton mémoire, une seconde session ou autre ? C'est bizarre quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis candidat libre, j'ai validé un m2 y'a plus d'un an, et on m'avait proposé de faire des remplacement de janvier à juin sur l'académie de créteil

sinon pour les certifications à avoir, après tout, tant mieux si c'est fait, une année de pes est très chargée, alors ça par dessus, ce n'est pas l'idéal ..

Pour le public ou pour le privé?

A votre avis, y a t-il une chance que le Seuil soit aux alentours de 100 points? Ou c'est quasi impossible...?

il était à 116 l'an dernier... alors tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lézard a écrit: Samielucas, moi cette année je passe le concours sur l'aca de Versailles et je suis Picarde comme toi. J'ai effectué un stage en Picardie en expliquant la situation.

Tu as réalisé ton stage où? et à qui t'es tu adressée? car sur Laon... je crois que ce n'était pas possible....

Ceci dit je m'en fiche du lieu de stage du moment que j'ai un stage et pas trop loin quand même de chez moi (pour l'académie de Créteil) comme par exemple frontalier oise/77 ou oise/93...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem! Enfin 15 jours pour moi!!

Rien que pour ca j'aurais aimé passer dans les derniers :( enfin bon dans 1 semaine on saura!! M'enfin qu'est ce que ça va être long! Et bizarrement j'ai l'impression Que ma vie est sur pause tant que je ne sais pas: je n'ai envie de rien faire alors que j'attendais cette liberté avec impatience!! Et puis je suis exténuée ! Vivement que ça s'arrête définitivement

Qu'est ce que c'est long ... 16 jours que j'attend déjà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil j'ai de la motivation pour rien ... juste envie que le temps passe et qu'on arrive au 5 juillet pour enfin savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dépitée.. mes deux meilleures copines.. qui sont d'excellentes étudiantes depuis le début de la licence.. master avec mention et tout.. même pas sur liste complémentaire.. je suis dépitée... j'appréhende encore plus les résultats pour nous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le confirme, c'est sur le site de l'EN, tu gardes le bénéfice du concours 1 an...mais tu n'as aucun recours pour ton mémoire, une seconde session ou autre ? C'est bizarre quand même !

J'ai rendu le memoire avec un jour de retard (meme pas avec une demi journée :p) ils ne l'ont pas accepté.. Je suis donc passée en seconde session et je n'ai pas eu la moyenne :-/

J'ai retravaillé mon memoire aujourd'hui, demain je vais aller à l'iufm avec ma lettre de recours....et mon nouveau memoire....mais je ne pense pas qu'ils vont l'accepter....

Mais ça serait trop bete de me reinscrire "juste" pour le memoire....... Payer plus de 400 euros d'inscription...arrrf.

Et SI j'ai le concours...je ne beneficierai pas de mon année de PES....

Pff meme si je l'ai pas, mon CRPE, j'ai plus envie d'avoir le statut d'etudiant à la rentrée....

Bref.........desesperée......

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee pour toi mais les meilleurs étudiants ne seront pas forcément les meilleurs profs... Il faut des fois savoir sortir de ses cahiers ... Et ça ne veut rien dire pour toi, garde espoir courage encore 1 semaine ..

.

je suis dépitée.. mes deux meilleures copines.. qui sont d'excellentes étudiantes depuis le début de la licence.. master avec mention et tout.. même pas sur liste complémentaire.. je suis dépitée... j'appréhende encore plus les résultats pour nous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dépitée.. mes deux meilleures copines.. qui sont d'excellentes étudiantes depuis le début de la licence.. master avec mention et tout.. même pas sur liste complémentaire.. je suis dépitée... j'appréhende encore plus les résultats pour nous ..

c'était quelle académie pour tes copines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...