Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

quelqu'un connaît le nombre d'absents sur Créteil?

Je ne sais pas mais j'espere qu'il y en a beaucoup.... :p

Moi le jour où je suis passée il y en avait 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'une centaine d'absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !!

Comment faites vous pour tenir le coup ??? Le stress me bouffe la vie, je ne suis plus capable de faire quelque chose et j'suis à prendre avec des pincettes...

Cette dernière semaine s'annonce tellement longue.... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!!!!!!!!

Help !!

Comment faites vous pour tenir le coup ??? Le stress me bouffe la vie, je ne suis plus capable de faire quelque chose et j'suis à prendre avec des pincettes...

Cette dernière semaine s'annonce tellement longue.... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c est dur dur aussi.

Mais voila ma famille ne comprend pas trop ce stress, alors je joue le jeu car je sais que mes revisions ont deja pas mal plombe l ambiance familiale car durant les six derniere semaine elles se sont cumulees avec la sciatiquepuis le dos coince de mon homme et donc j etais seule pour tout gerer pendant plusieurs semaines. Du coup, la j ai du mal, je deprime un peu...j ose pas imagine si je ne suis pas admise, les enfnats vont etretrop tristes pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai cru lire que l'attribution des postes supplémentaires se fera vers le 30 Juin.

Comment cela va-t-il se passer pour nous comme nos résultats tombent le 5 juillet?

C'est vraiment dommage que nos résultats tombent si tard...Nous sommes bien les derniers à les avoir, non?

Allez, bonne attente à vous tous....c'est long, TROP long :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop looooooong! J'ai eu le temps de me faire tous les scénarios possibles et le plus souvent ils ne sont pas glorieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-6 !!

plus que quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec le risque dedepression, surtout pour ceux qui du coup, doivent urgement trouver une solution financiere de secours sous peine de voir les choses mal tourner rapidement...

C est long mais jebcrains tellement la reponse que l incertitude a du bon aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec le risque dedepression, surtout pour ceux qui du coup, doivent urgement trouver une solution financiere de secours sous peine de voir les choses mal tourner rapidement...

C est long mais jebcrains tellement la reponse que l incertitude a du bon aussi...

je suis entièrement d'accord avec toi! j'ai vécu ça, c'est loin d'être la premiere fois que je passe le concours, j'espere que c'est la bonne et au cas ou ce n'est pas le cas j'espere que j'en sortirai indemme cette fois ci.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...