Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

c'est frustrant de voir les résultats des autres académies tombés et pas nous...... vivement jeudi!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis candidat libre, j'ai validé un m2 y'a plus d'un an, et on m'avait proposé de faire des remplacement de janvier à juin sur l'académie de créteil

sinon pour les certifications à avoir, après tout, tant mieux si c'est fait, une année de pes est très chargée, alors ça par dessus, ce n'est pas l'idéal ..

Pour le public ou pour le privé?

A votre avis, y a t-il une chance que le Seuil soit aux alentours de 100 points? Ou c'est quasi impossible...?

il était à 116 l'an dernier... alors tout est possible...

moi aussi je suis candidat libre, j'ai validé un m2 y'a plus d'un an, et on m'avait proposé de faire des remplacement de janvier à juin sur l'académie de créteil

sinon pour les certifications à avoir, après tout, tant mieux si c'est fait, une année de pes est très chargée, alors ça par dessus, ce n'est pas l'idéal ..

Pour le public ou pour le privé?

A votre avis, y a t-il une chance que le Seuil soit aux alentours de 100 points? Ou c'est quasi impossible...?

il était à 116 l'an dernier... alors tout est possible...

c'était pour le public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

116 ça ramène à combien sur 20 ? J'ai du mal là ! Où alors p-ê qu'il ne faut pas chercher à ramener à une notation conventionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Petite question: Si on a le concours est ce que vous savez quel statut on aura? Plusieurs directrice commencent à sous entendre que les postes réservés aux PES sont donnés à des titulaires, et que nous retournons surement vers un statut de PE2...

Qu'en pensez vous? Avez vous les mêmes retours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Petite question: Si on a le concours est ce que vous savez quel statut on aura? Plusieurs directrice commencent à sous entendre que les postes réservés aux PES sont donnés à des titulaires, et que nous retournons surement vers un statut de PE2...

Qu'en pensez vous? Avez vous les mêmes retours?

Bonjour,

Je suis actuellement PES pour encore 4 jours ;) ! Vous aurez le status de PES avec des postes réservés mais à terme dans une ou plusieurs années on reviendra au système précédent (PE2) avec le nouveau gouvernement.

Je peux t'affirmer cela car je n'ai pas pu rester dans mon école à cause du poste bloqué PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Petite question: Si on a le concours est ce que vous savez quel statut on aura? Plusieurs directrice commencent à sous entendre que les postes réservés aux PES sont donnés à des titulaires, et que nous retournons surement vers un statut de PE2...

Qu'en pensez vous? Avez vous les mêmes retours?

Bonjour,

Je suis actuellement PES pour encore 4 jours ;) ! Vous aurez le status de PES avec des postes réservés mais à terme dans une ou plusieurs années on reviendra au système précédent (PE2) avec le nouveau gouvernement.

Je peux t'affirmer cela car je n'ai pas pu rester dans mon école à cause du poste bloqué PES.

Merci de ta réponse! J'ai l'impression qu'on aura pas mal de postes fractionnés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la directrice de mon école parlait de quart de décharge + 1 journée de formation en iufm???? à voir, nous serons bientot fixés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circonscription, des postes à temps plein ont été bloqués pour les PES. Mais comme il n'y a pas assez de postes bloqués, certains stagiaires auront des mi-temps annualisés (ou 2 congés parentaux, etc.), donc 2 classes sur une année. C'est mon inspectrice qui a dit ça jeudi dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...