Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Tu auras ta réponse. ...;)

Bonjour à toutes!

je me pose pas mal de questions sur le CLES... A notre inscription, on pouvait fournir simplement des relevés de notes avec des UE validées en LV... est-ce toujours d’actualité ou faut-il passer le CLES si nous sommes admissibles jeudi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi j'ai une question par rapport au nombre de postes supplémentaires. A votre avis vont-ils les recruter directement sur la liste principale ou vont-ils les laisser sur la liste complémentaire pour venir piocher dedans ensuite ? J'ai l'impression que c'est la deuxième hypothèse qui s'est produite dans toutes les autres académies. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3!!! L ' attente des résultats se fait moins longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça approche mais c'est encore long je trouve ...

J'en peux plus d'attendre ... je bouillonne de l'intérieur un truc de dingue ! j'arrive à me concentrer sur rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à cran, incapable de faire ce que je dois faire et qui est en attente depuis des semaines. J'erre bêtement sur l'ordi, je ne sors presque pas... vivement la fin, j'espère juste ne pas le prendre trop mal en cas de non admission. J'aimerais vraiment pouvoir passer du temps à préparer la rentrée, plutôt que de repartir dans les écrits, et oui je me suis réinscrite au cas où ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir la boule au ventre...! Comment serai-je mercredi? :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...