Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je stresse pas mal !

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas...C'est vraiment pas facile ! Vivement que l'on sache ce qu'il en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse pas mal !

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas...C'est vraiment pas facile ! Vivement que l'on sache ce qu'il en est!

Je stresse pas mal !

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas...C'est vraiment pas facile ! Vivement que l'on sache ce qu'il en est!

SI je stresse beaucoup aussi, je sors quasiment pas de chez moi car j'ai envie de rien faire tant que je ne suis pas fixée... ça devient grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre tout juste de vacances et le stress monte.J'y crois vraiment donc la chute risque d'etre dur en cas d'échec...Et vous vous y croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop, j'ai fait une estimation de ce que je pense être mes notes, et ça devrait être raté. Mon oral de français/afe ne pourra pas rattraper le désastre en maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop, j'ai fait une estimation de ce que je pense être mes notes, et ça devrait être raté. Mon oral de français/afe ne pourra pas rattraper le désastre en maths.

c'est ce que je pense aussi c'était quels sujets moi maths coordonnées d'un point et Français accord sujet verbe ce1 même si j'ai bien réussi le français ça devrait être trop juste enfin bon tant qu'il y a de l'espoir sinon direction LES ECRITS quel bel été en perspective et je crois que je vais finir par divorcer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les maths que ce soit a l'écrit comme a l'oral ont été difficile pour beaucoup de monde. Après concernant l'oral on ne doit pas se fier a l'attitude parfois a la limite de l'irrespect du jury car ils essaient beaucoup de déstabiliser les candidats pour voir si on ne craque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saoule mon entourage à dire "j'ai eu 0 en maths ils mettent des 0 dans les autres académies"... Je sens que j'ai raté cet oral et je me dis puisqu'on n'est pas nombreux à être éliminés pour être efficaces, ils ont dû mettre des notes éliminatoires non? ahhhhhhhhhhhh j'en peux plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saoule mon entourage à dire "j'ai eu 0 en maths ils mettent des 0 dans les autres académies"... Je sens que j'ai raté cet oral et je me dis puisqu'on n'est pas nombreux à être éliminés pour être efficaces, ils ont dû mettre des notes éliminatoires non? ahhhhhhhhhhhh j'en peux plus!

tsssss!!! je pense comme toi !!! exactement pareil !!! la note éliminatoire me fait trop peur grrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa c'est cool de voir qu'il y a d'autres zinzins qui n'arrivent à rien tant que l'on a pas les résultats. Perso je suis en mode pause dans ma vie et je nen Peux plus d'être ainsi !! Alors effectivement si je chute jeudi j'aime autant être dans l'incertitude mais bon la il faut que ça cesse!!!!

Alors que jetais plutot confiante Je flipe aussi de la note éliminatoire . On voit quun bon paquet a été donné lan passe quand on mate le rapport du jury de l'an passe alors je me dis pourquoi pas moi??:( j'ai quand même pas vrmt cartonné en math AV et si je suis sortie ravie du deuxième oral (à limite penser qu'un 20 mattendait) je me dis mnt que j'ai qd même dit fuck à la hiérarchie et à l ien dans ma réponse en agir donc ça pourrait être soit parfait soit la cata ....

Allé encore 3longs jours de supplice....Ça fait déjà 3 semaines que j'attends je ne suis plus à qqls jours près .. Bon courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours... j'ai l'impression qu'ils vont être les 3 jours les plus longs de ma vie... j'ai déjà des projets dans les deux cas (admise ou non) au cas où ...mais purée, je veux pas du deuxième cas!!! Trop de sacrifices cette année, un investissement complet pour cette année, je me vois mal refaire la même chose surtout que la santé en a pris un coup! Enfin bon, pourquoi pas nous?? mais je pensais que la note éliminatoire était réservée aux absents mais apparemment si ça passe pas c'est 0...

Désolée de pas être positive, mais j'y arrive pas avec ce qu'ils nous font subir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de survivre à l'année de PES. Celle-ci est bien plus dure que le concours!

Et je ne ne te dis même pas si tu veux t'engager dans la galère des permutations quand tu seras titulaire... :heat: :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...