Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Pepouchie, j'avais en maths, un truc en géométrie, reconnaître, tracer et reproduire un carré, rectangle, triangle rectangle.

Je me demande comment j'ai fait pour me planter sur un tel sujet qui n'est pas si compliqué que ça. Le matin je venais de recevoir mon assignation en divorce par un huissier, mais je ne pense pas que ça ait joué, vu que je suis en procédure de divorce depuis 3 ans.

Mais j'ai un de mes enfants qui va vivre chez son père à la prochaine rentrée, et ça je le prends très mal, c'est comme si je perdais un morceau de moi. Je raconte ma vie... désolée.

L'année de PES, quelqu'un pour raconter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepouche, j'avais en maths, un truc en géométrie, reconnaître, tracer et reproduire un carré, rectangle, triangle rectangle.

Je me demande comment j'ai fait pour me planter sur un tel sujet qui n'est pas si compliqué que ça. Le matin je venais de recevoir mon assignation en divorce par un huissier, mais je ne pense pas que ça ait joué, vu que je suis en procédure de divorce depuis 3 ans.

Mais j'ai un de mes enfants qui va vivre chez son père à la prochaine rentrée, et ça je le prends très mal, c'est comme si je perdais un morceau de moi. Je raconte ma vie... désolée.

L'année de PES, quelqu'un pour raconter ?

t inquiet ça fait du bien et je sais à quel point la vie privée à un impact sur notre mental pour le jour j. C'est vrai que j'aurai adoré ton sujet mais c'est toujours pareil c'est facile quand on maitrise... et puis l'année de PES même difficile, horrible, moi JE LA VEUX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepouche, j'avais en maths, un truc en géométrie, reconnaître, tracer et reproduire un carré, rectangle, triangle rectangle.

Je me demande comment j'ai fait pour me planter sur un tel sujet qui n'est pas si compliqué que ça. Le matin je venais de recevoir mon assignation en divorce par un huissier, mais je ne pense pas que ça ait joué, vu que je suis en procédure de divorce depuis 3 ans.

Mais j'ai un de mes enfants qui va vivre chez son père à la prochaine rentrée, et ça je le prends très mal, c'est comme si je perdais un morceau de moi. Je raconte ma vie... désolée.

L'année de PES, quelqu'un pour raconter ?

t inquiet ça fait du bien et je sais à quel point la vie privée à un impact sur notre mental pour le jour j. C'est vrai que j'aurai adoré ton sujet mais c'est toujours pareil c'est facile quand on maitrise... et puis l'année de PES même difficile, horrible, moi JE LA VEUX

Pepouche, j'avais en maths, un truc en géométrie, reconnaître, tracer et reproduire un carré, rectangle, triangle rectangle.

Je me demande comment j'ai fait pour me planter sur un tel sujet qui n'est pas si compliqué que ça. Le matin je venais de recevoir mon assignation en divorce par un huissier, mais je ne pense pas que ça ait joué, vu que je suis en procédure de divorce depuis 3 ans.

Mais j'ai un de mes enfants qui va vivre chez son père à la prochaine rentrée, et ça je le prends très mal, c'est comme si je perdais un morceau de moi. Je raconte ma vie... désolée.

L'année de PES, quelqu'un pour raconter ?

t inquiet ça fait du bien et je sais à quel point la vie privée à un impact sur notre mental pour le jour j. C'est vrai que j'aurai adoré ton sujet mais c'est toujours pareil c'est facile quand on maitrise... et puis l'année de PES même difficile, horrible, moi JE LA VEUX

pareil que toi PEPOUCHIE, même si ça va surement pas être facile, on fera enfin ce qu'on aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus venue poster depuis un petit moment . La naissance de mon deuz il y a 13 jours me change bien les idées . Malgré tout je stresse pour jeudi, je me rabas sur la nourriture, en plus rester à la maison c est mortel... Je me pose des questions dans l'optique d'une réussite : j'arrive pas a me dire que je l'ai raté bien que je sois certaine de ne pas avoir cartonné... Mais c est trop dur pour moi de me dire que c est raté ... Enfin revenons à mon mouton: je me demandais en ce qui concerne la préparation des cours: est-ce que les livres supports sont fournis ou remboursés par l'aca ou on doit se payer toutes les sources de préparation ? Ça fait un gros gros budget si nous devons tout acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je sais que j'ai pas cartonné mais impossible de me dire que j'ai complétement raté du coup ca entretient l'espoir...

et félicitations au passage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'idée du 0 éliminatoire me fait paniquer. Je sais que ma présentation ne VALAIT objectivement pas 0, mais l'IEN a été tellement désagréable, que je flippe trop! J'espère que ce 0 est réservé aux absents et aux gens qui mettraient les enfants en danger... je sais bien qu'au fond le 0 peut être attribué à n'importe qui, mais j'essaie de me rassurer comme je peux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote:

Perso, l'idée du 0 éliminatoire me fait paniquer. Je sais que ma présentation ne VALAIT objectivement pas 0, mais l'IEN a été tellement désagréable, que je flippe trop! J'espère que ce 0 est réservé aux absents et aux gens qui mettraient les enfants en danger... je sais bien qu'au fond le 0 peut être attribué à n'importe qui, mais j'essaie de me rassurer comme je peux....

Pareil je ne pense pas que ma prestation valait 0 même si c'était pas fameux mais bon j'essaie de me rassurer comme toi mais certaines personnes que je connais ont eu 0 et bon je ne pense pas qu'elles mettraient des enfants en danger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à vous j'arrive à me concentrer sur autre chose, aujourd’hui au collège j'avais des dossiers de 3ème à retirer des archives pour les envoyer aux futurs lycées.

Jusqu'à ce que mon supérieur (Proviseur) passe et me dise alors l'année prochaine vous êtes parmi nous " eh ben" je ne sais pas M. ça dépend de mes résultats. Et me revoilà tombée dans mes pensées les plus folles, tu ne l'auras pas tu seras encore pionne à la rentrée.

Quelques instants après, retour dans mes dossiers, et là un autre supérieur (CPE cette fois-ci) alors c'est quand les résultats "ben" le 5 " ah mais c'est bientôt alors" Non sans blague

Même lorsqu'on ne souhaite pas y penser le concours reviens au galop, il fait vraiment partie de ma vie depuis 4 ans presque 5 ans maintenant

ça fait 3 semaines qu'on attend mais les 3 jours qui arrivent me paraissent encore plus longs !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ! À lire tous les messages...c ' est la panique générale! Ce m ' angoisse un peu plus!!!!!! Vivement l' annonce des résultats pour pouvoir respirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ' ai pris trop de poids durant cette année riche en révisions! Les aléas de passer un concours !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...