Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Pour la publication des résultats ils avaient dit 18h mais à Nantes ils avaient dit la même chose et à 13h ils étaient publiés donc allez voir le plus tôt possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la publication des résultats ils avaient dit 18h mais à Nantes ils avaient dit la même chose et à 13h ils étaient publiés donc allez voir le plus tôt possible !!!

je ne m'inquiète pas je pense que l'on va tous y aller régulièrement :lol: je crois meme le matin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je suppose que tout le monde est comme moi et commence à stresser, mais je vais quand même vous embêter ! Dites moi le site de publication des résultats (pour demain evidemment) est bien : www.ocean.siec.education.fr ? C'est bel et bien ce que j 'ai noté le jour des écrits, mais aujourd'hui j'ai comme un doute et je préfère vérifier aujourd'hui que demain !!

En tout cas les résultats de versailles sont tombés vers 12h auj, donc à nos claviers demain, espérons que ça sera aussi tot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats l'an dernier pour l'admissibilité sont parus dans l'aprem... ce sera surement avant 18h mais le matin tres peu de chance quand même! même si tout le monde sera derrière son écran pour vérifier !!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ils n'ont pris que 1300 admissibles aux oraux à Versailles pour 900 postes !

Le stress est à son comble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ils n'ont pris que 1300 admissibles aux oraux à Versailles pour 900 postes !

Le stress est à son comble...

Oui , je n'ose même pas imaginer pour Creteil, mais si pour moi, je sais que c'est mort. je crains une note éliminatoire en hist-géo. En tout cas je n'attends pas de miracle, mais comme je suis humaine ,j'irai quand même voir par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crains la note éliminatoire en maths...

Après ils ont pris environ 2/3 des présents...si ils font de même pour Créteil cela fera environ 1100 admissibles....la pression monte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Versailles les résultats ont été publiés vers 10h30 du matin .... J'ai très très peur vu le peu d'admissibles à Versailles. Je pense qu'ils y a eu beaucoup de très mauvaises notes et qu'ils n'ont pas souhaité admettre tous ces candidats. Si on suit cette logique, nous serons 1150 , 1200 admissibles à Créteil ... Je ne vais pas dormir! Trop la pression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...