Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Ils devraient faire un petit tour sur les forums pour voir le préjudice moral et parfois physique qu' ils nous font subir! Je pense qu' ils ne s' en rendent même pas compte!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup jeudi? Vendredi?

Allez-vous passer la journée de jeudi à taper la touche actualiser? Moi je pense que je vais faire ça... Du bonheur en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chocolat m'aide à patienter mais à force d'en manger, j'ai pris 2.5 kg en 1 semaine !

Alors vivement JEUDI !

Mdr je suis exactement dans le même cas je stresse réellement depuis 1 semaine et je compense dans la nourriture!et ce que je ne faisais pas pendant les révisions concours au contraire!!

Le problème c'est qu'on ne peut pas se projetter, tout est en jeu!est ce que je me réinscris? est ce que je révise l'écrit? est ce que je poursuis mon boulot cet été? est ce que je dois en trouver un autre pour septembre? est ce que je pars en vacances en aout? bref trop de questions sans réponses ce qui m'empêche de dormir et ce qui me fait boufffffffer!

Mais le forum me permet de voir qu'on partage tous les mêmes sentations et qu'on est dans dans le même état... :unsure: je ressasse, je me revois dire telle et telle chose et je tente d'estimer mes notes!

L'affectation m'inquiéte aussi même si le bonheur de l'admission sera plus fort j'en suis sure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de voir que mon état est en fait normal vu ce qu'on est en train de vivre... seulement mon entourage ne le comprend pas (je ne leur en veux pas) mais c'est frustrant, au final je peux en parler qu'ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans la dernière semaine, on est vers la fin

et on sait tous et toutes qu'on essaiera de voir les résultats jeudi dès 9h du mat' ;)

moi ce jour là je fais 13-20H l'angoisse de devoir attendre la toute fin de journée pour savoir !

par ailleurs, dans beaucoup d'autres académies, le nombre de personnes sur la LC correspond à la répartition faite par académie des postes supplémentaires pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ppffff les kg ne m'en parlez pas!!! C'est la cata à ce niveau la aussi!! Je gonfle à vu doeil avec ce stress!!

Vivement que ça sarrete pour ça aussi et que je puisse retrouver une taille normale;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans compter l acné dadulte qui de pointe de façon très vive avec l'anxiété !!!

Hummmm il rend très glamour ce concours ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chacun son truc,

moi j'ai des plaques d'eczéma sur tout mon corps . on dirait que mes bras ont été battus, sympa avec ce soleil on ne peut rien cacher

vive le stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est le grand retour de l'acnée (depuis les écrits), déjà que je ne fais pas mon âge, là j'ai carrément l'air d'une ado !!! Allez courage ça sent la fin de l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...