nala23 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ils devraient faire un petit tour sur les forums pour voir le préjudice moral et parfois physique qu' ils nous font subir! Je pense qu' ils ne s' en rendent même pas compte!!!!!
Loulouise84 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Du coup jeudi? Vendredi? Allez-vous passer la journée de jeudi à taper la touche actualiser? Moi je pense que je vais faire ça... Du bonheur en perspective!
anneso4988 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Je vais essayer de pas être sur l'ordi avant 17h mais ça va être difficile..
mAAAArrrie Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Le chocolat m'aide à patienter mais à force d'en manger, j'ai pris 2.5 kg en 1 semaine ! Alors vivement JEUDI ! Mdr je suis exactement dans le même cas je stresse réellement depuis 1 semaine et je compense dans la nourriture!et ce que je ne faisais pas pendant les révisions concours au contraire!! Le problème c'est qu'on ne peut pas se projetter, tout est en jeu!est ce que je me réinscris? est ce que je révise l'écrit? est ce que je poursuis mon boulot cet été? est ce que je dois en trouver un autre pour septembre? est ce que je pars en vacances en aout? bref trop de questions sans réponses ce qui m'empêche de dormir et ce qui me fait boufffffffer! Mais le forum me permet de voir qu'on partage tous les mêmes sentations et qu'on est dans dans le même état... je ressasse, je me revois dire telle et telle chose et je tente d'estimer mes notes! L'affectation m'inquiéte aussi même si le bonheur de l'admission sera plus fort j'en suis sure!!
soliane93 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Je vois qu on est nombreux a stresser...vivement que l on soit fixes, histoire de vivre un peu moins sous pression!
anneso4988 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 ça me rassure de voir que mon état est en fait normal vu ce qu'on est en train de vivre... seulement mon entourage ne le comprend pas (je ne leur en veux pas) mais c'est frustrant, au final je peux en parler qu'ici...
Effywiles Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 on est dans la dernière semaine, on est vers la fin et on sait tous et toutes qu'on essaiera de voir les résultats jeudi dès 9h du mat' moi ce jour là je fais 13-20H l'angoisse de devoir attendre la toute fin de journée pour savoir ! par ailleurs, dans beaucoup d'autres académies, le nombre de personnes sur la LC correspond à la répartition faite par académie des postes supplémentaires pour la rentrée
Mélodie04 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 à Marseille ils ont eu les résultats 24h à l'avance. Du coup j'ai déjà la page publinet en fond d'écran! Oups!
jen17 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ppffff les kg ne m'en parlez pas!!! C'est la cata à ce niveau la aussi!! Je gonfle à vu doeil avec ce stress!! Vivement que ça sarrete pour ça aussi et que je puisse retrouver une taille normale;)
jen17 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Dans compter l acné dadulte qui de pointe de façon très vive avec l'anxiété !!! Hummmm il rend très glamour ce concours ;)
Effywiles Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 à chacun son truc, moi j'ai des plaques d'eczéma sur tout mon corps . on dirait que mes bras ont été battus, sympa avec ce soleil on ne peut rien cacher vive le stress !!
labarry Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Moi aussi, c'est le grand retour de l'acnée (depuis les écrits), déjà que je ne fais pas mon âge, là j'ai carrément l'air d'une ado !!! Allez courage ça sent la fin de l'attente !
Messages recommandés