Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

De retour sur le forum!

Vos posts avec les zéros pointés aux oraux me font peur! Je pense cependant que pour avoir un zéro il faut avoir fait une sacrée gaffe puisqu'ils doivent se justifier... mais j'appréhende beaucoup les notes en français/AFE.

L'attente est longue également et je n'en peux plus ... L'annonce des résultats de Versailles demain ( 4copines) va me mettre encore plus la pression!

Bon courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, grâce à cette troisième année de concoiurs, j'ai découvert que j'étais sujette à l'urticaire. Youpi.

Et j'ai tellement peur du 0 éliminatoire en maths, avec cette maudite calculatrice!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les notes éliminatoires peuvent concerner une même personne mais dans les rapports de jurys mais l'an passe : 105 notes éliminatoires en externe... Fuck ça peut si vite arriver!! Je ne le souhaite vrmt à personne prc niveau remise en question ça doit vrmt être hard pour s'en remettre!! C'est vrmt tuer le travail de toute une année , ça devrait être interdit dans ce concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la noteeliminatoire il faut y aller fort.

J etais tombe sur le portrait au CP l an passe et j avais proposeun portrait des...rois mages! Le truc redibitoire au rgardde la laicite et ils me l ontgentillmt fait remarque et j ai eu 0,5 donc non eliminatoire! Pour tant la betise etait grosse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa un message encourageant au sujet de la note éliminatoire !!! C'est cool merci!!!

De toute façon mnt les jeux sont faits: advienne que pourra !! J-2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez "rare" les notes éliminatoires puisque dans ce cas là, le jury doit rédiger un rapport qui justifie l'élimination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Versailles, les résultats viennent de tomber. Maintenant il ne reste plus que nous ... J'aimerais tellement les avoir MAINTENAAAAAAANT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance qui a eu 0 dans une autre académie et on lui fournira pas de rapport... Vous pensez qu'un hors sujet (mes séances ne répondaient pas à la compétence visée) vaut un 0?? Pfffiou J-2!! c'est trop long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi que c'était rare m'enfin l'an dernier à Créteil 105 notes éliminatoires iont ete données et je trouve ça énorme!!!

c'est assez "rare" les notes éliminatoires puisque dans ce cas là, le jury doit rédiger un rapport qui justifie l'élimination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi que c'était rare m'enfin l'an dernier à Créteil 105 notes éliminatoires iont ete données et je trouve ça énorme!!!

c'est assez "rare" les notes éliminatoires puisque dans ce cas là, le jury doit rédiger un rapport qui justifie l'élimination

Ce sont peut-être des personnes qui arrivent avec des signes ostentatoires, des vêtements assez provoquants ou bien tout simplement des personnes qui ne tiennent même pas 5min, qui n'ont quasiment rien à dire etc.

Honnêtement, je pars du fait que si tu tiens plus de 10 min et que tu as une progression avec des séances plus ou moins décrites ( au moins 3), tu ne mérites pas un 0.

Même si tu as eu des remarques car telle ou telle séance était inadaptée pour tes élèves, tu ne mérites pas un 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...