Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

A Versailles, les résultats viennent de tomber. Maintenant il ne reste plus que nous ... J'aimerais tellement les avoir MAINTENAAAAAAANT !!!

Il faut aller où pour voir les résultats de Versailles stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi que c'était rare m'enfin l'an dernier à Créteil 105 notes éliminatoires iont ete données et je trouve ça énorme!!!

c'est assez "rare" les notes éliminatoires puisque dans ce cas là, le jury doit rédiger un rapport qui justifie l'élimination

Ce sont peut-être des personnes qui arrivent avec des signes ostentatoires, des vêtements assez provoquants ou bien tout simplement des personnes qui ne tiennent même pas 5min, qui n'ont quasiment rien à dire etc.

Honnêtement, je pars du fait que si tu tiens plus de 10 min et que tu as une progression avec des séances plus ou moins décrites ( au moins 3), tu ne mérites pas un 0.

Même si tu as eu des remarques car telle ou telle séance était inadaptée pour tes élèves, tu ne mérites pas un 0...

Je pensais aussi que c'était rare m'enfin l'an dernier à Créteil 105 notes éliminatoires iont ete données et je trouve ça énorme!!!

c'est assez "rare" les notes éliminatoires puisque dans ce cas là, le jury doit rédiger un rapport qui justifie l'élimination

Ce sont peut-être des personnes qui arrivent avec des signes ostentatoires, des vêtements assez provoquants ou bien tout simplement des personnes qui ne tiennent même pas 5min, qui n'ont quasiment rien à dire etc.

Honnêtement, je pars du fait que si tu tiens plus de 10 min et que tu as une progression avec des séances plus ou moins décrites ( au moins 3), tu ne mérites pas un 0.

Même si tu as eu des remarques car telle ou telle séance était inadaptée pour tes élèves, tu ne mérites pas un 0...

J'espère, j'espère... j'ai tellement pas confiance en moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi que c'était rare m'enfin l'an dernier à Créteil 105 notes éliminatoires iont ete données et je trouve ça énorme!!!

c'est assez "rare" les notes éliminatoires puisque dans ce cas là, le jury doit rédiger un rapport qui justifie l'élimination

Je pensais aussi que c'était rare m'enfin l'an dernier à Créteil 105 notes éliminatoires iont ete données et je trouve ça énorme!!!

c'est assez "rare" les notes éliminatoires puisque dans ce cas là, le jury doit rédiger un rapport qui justifie l'élimination

Il faut penser que dans les 105 notes éliminatoires ils doivent compter les gens qui ne se sont pas présentés et aussi ceux qui sont venus, ont commencé à travailler et sont partis (j'en connais une cette année, il doit bien y en avoir eu l'an dernier aussi). Oui, oui j'ai tellement peur du 0 que j'ai pensé à toutes les explications pour les notes éliminatoires !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 105, ils comptent les absents tu crois?

Dans les 105, ils comptent les absents tu crois?

Oh je prie pour que OUI ! Après je n'en sais rien ! mais je suppose que qqun qui ne se présente pas en maths, mais se présente en sport (épreuve physique j'entends) est compté comme censé être là donc à un 0 .... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà donc j'espère que ces absents font partie des notes éliminatoires !! PITIE sinon c'est vraiment odieux et les deux jours à venir vont vraiment être insupportables.

Je suis un peu blasée, j'ai eu espoir (stupide je sais !)que nos résultats soient en même temps que Versailles... Je sais que c'est pas possible mais franchement, j'en ai trop marre d'attendre là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi MyDu, je les sens passer les heures à attendre, je remets tout en question selon les résultats, je veux être fixée pour avancer car si c'est bon, tout va changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH et bien moi je n'ai carrément pas fait de plan après jeudi. Je ne peux plus rien organiser, je ne prévois rien... C'est affreux ! Il faut que j'aie ses résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...