Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Pourquoi? Pour ma part , en maths, elles ont été cassantes mais bon c'était pour me prouver que ce que j'avais fait c'était hors sujet donc je me suis remise en question mais pas assez, c'est évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir 0 en maths, mais pas loin ^^ même pas pu finir mon exposé alors que chez moi ça tenait.

Ce n'est pas le manque de confiance qui parle, mais je sais ce que j'ai fait et je n'en suis pas contente du tout.

Je ne supporte plus cette horrible attente, même si je me doute du résultat, il y a cet idiot d'espoir qui me fait dire, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir 0 en maths, mais pas loin ^^ même pas pu finir mon exposé alors que chez moi ça tenait.

Ce n'est pas le manque de confiance qui parle, mais je sais ce que j'ai fait et je n'en suis pas contente du tout.

Je ne supporte plus cette horrible attente, même si je me doute du résultat, il y a cet idiot d'espoir qui me fait dire, on ne sait jamais...

Pourquoi il serait idiot? peut-être ce n'est qu'une impression..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a enchainé sur mon problème initial qui était trop difficile ! ça je l'ai admis mais après il arretait pas avec des questions auxquelles il ne me laissait même pas le temps de répondre, jusqu'à ce que la CPC lui tape du coude pour lui dire qu'il exagerait et que la IL S'EXCUSE ........ donc autant vous dire mon étonnement et donc maintenant ma perplexité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info sur 100 postes rajoutés à Versailles 0 LC pour les 3ème concours ... ça craint je trouve ...

J'espère qu'à Créteil ils en rajouteront 3 ... (j'en demande pas 10 hein, mais 3 _ça serait bien).

car là je trouve pas ça super égalitaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a enchainé sur mon problème initial qui était trop difficile ! ça je l'ai admis mais après il arretait pas avec des questions auxquelles il ne me laissait même pas le temps de répondre, jusqu'à ce que la CPC lui tape du coude pour lui dire qu'il exagerait et que la IL S'EXCUSE ........ donc autant vous dire mon étonnement et donc maintenant ma perplexité !

c'est leur rôle on va dire... et apparemment il est allé trop loin mais l'a reconnu donc je pense que ce n'est pas mauvais signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur pour ma part c'est que je me suis un peu écartée du sujet en AFE; j'ai dit des choses qui n'avaient pas forcément de lien avec le sujet apparemment et je n'ai pas dit la chose principale qu'ils voulaient entendre... mais de là à avoir un 0...

Après, j'ai peur aussi qu'ils jugent nos brouillons car les miens étaient vraiment mais vraiment brouillons pour les épreuves de français et AFE ( ratures, écriture pas soignée etc.). Je voyais le CP qui les regardait durant mon oral... grrr

Enfin bon je dis ça pour me rassurer mais je pense que beaucoup de 0 sont donnés par rapport à l'attitude et au look du candidat ( langage, comportement, signes ostentatoires etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si ca peut aider mais moi ils m'ont clairement dit "ne vous inquiétez pas, les brouillons ne sont absolument pas regardés" d'ailleurs une personne passait dans le gymnase pour les récupérer et les jeter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au jury s'ils lisaient les brouillons, ça m'aurait arrangée dans un sens, car en maths c'était moins brouillon au brouillon que dans mon oral. Ils m'ont dit que les brouillons ne sont pas lus, ils sont relevés pour éviter les fuites de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brouillons sont jetés et pas lus, ne t'inquiète pas... Je les ai vus les jeter directement à la poubelle ^^ Après si tu t'es éloignée du sujet , ce n'est pas grave c'est clair que ça ne vaut pas 0... Enfin , on peut tout remettre en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brouillons sont jetés et pas lus, ne t'inquiète pas... Je les ai vus les jeter directement à la poubelle ^^ Après si tu t'es éloignée du sujet , ce n'est pas grave c'est clair que ça ne vaut pas 0... Enfin , on peut tout remettre en question...

c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben à versailles ils ont pris 906 places en LP puis environ 110 en LC ce qui vont sans doute servir à pourvoir les postes offerts en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...