Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

C est surprenant qu ils basculent car la troisieme voie sont a priori plus pres de l age de la retraite et donc ils engagentmoins lonptps les fiances publiques que la vpie externe classique

Sinon je pense aussi que les notes eliminatoires sont vraimt pour les problemes majeurs je ne pense pas que e fait d avoir fait un truc mauvais aussi mauvais soit il justifie la noteeliminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LP : liste Principale LC : liste Complémentaire ;)

Ah ok. Merci

Et vous pensez que sur LC il y a des chances d'être appelé?

J'ai l'impression que dans toutes les académies ( sauf Rennes qui a été assez garce pour le coup) que le nombre de candidats sur LC correspond au nombre de postes supplémentaires crées par le gouvernement donc la réponse est OUI! Enfin je crois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je fais le menagepartout etc est pas du luxe.

Mon homme a recupere des places pour disney on ira demain, la journee passera bien plusvitecarla c est de la torture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je fais le menagepartout etc est pas du luxe.

Mon homme a recupere des places pour disney on ira demain, la journee passera bien plusvitecarla c est de la torture...

Lol, j'y vais aussi demain avec mon copain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les copains, vous savez comment se déroule une commission de jurys? apparemment la notre est demain, mais vous savez comment ils procédent? parce que 1300 candidats à passer en revue c'est dur .. est ce que vous pensez que les jurys ayant mis 0 doivent se justifier lors de cette commission ou tout le monde s'en bat l'oeuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton expression " s'en battre l'oeuf" !

J'ai pas la réponse pour la commission, mais je me demande pourquoi ils attendent 15 jours pour ce réunir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai du mal à voir à quoi sert cette réunion car au final si un jury veut "défendre" un candidat je suis pas certaine qu'ils se rappellent encore de nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les copains, vous savez comment se déroule une commission de jurys? apparemment la notre est demain, mais vous savez comment ils procédent? parce que 1300 candidats à passer en revue c'est dur .. est ce que vous pensez que les jurys ayant mis 0 doivent se justifier lors de cette commission ou tout le monde s'en bat l'oeuf?

Boudi !!!! Mais comment tusais ça ????? Je stresssssssssssssssss au secours !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je penseque eliminatoire c est cuit

A mon sens la commission sert a departager les candidats qui dans leurs notes se tiennent a un mouchoir de poche. Plutot que de se fier a une note qui se jouent au 0,0001 ils preferent discuter de la personnalite du candidat etnul doute qu avec la memoire qu ils ont, ils se souviennent de nous. Quand je me rappelle la facon dont ils memorise chacun de mes mots pourme les rebalancer lors de l entretien, ben je n ai pas trop de doutes, sans compter qu au debriefing du soir de chaque jour d oral ben ils ont encore du noter des trucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...