Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Non je penseque eliminatoire c est cuit

A mon sens la commission sert a departager les candidats qui dans leurs notes se tiennent a un mouchoir de poche. Plutot que de se fier a une note qui se jouent au 0,0001 ils preferent discuter de la personnalite du candidat etnul doute qu avec la memoire qu ils ont, ils se souviennent de nous. Quand je me rappelle la facon dont ils memorise chacun de mes mots pourme les rebalancer lors de l entretien, ben je n ai pas trop de doutes, sans compter qu au debriefing du soir de chaque jour d oral ben ils ont encore du noter des trucs!

Pffffff! la pressiiiiiioooooon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour décrocher j'ai décidé que ça serait semaine rdv médicaux en attente depuis deux ans ! Ophtalmo me voilaaaaaa

Ahaha j'ai voulu aller chez l'ophtalmo, j'ai pas de rendez-vous avant septembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, ils ne savent toujours pas quand seront publiés les résultats !!! Jeudi ou vendredi !!!

Info venant du Siec ( une fille d'un autre forum les a appelé ce matin :s)

De mieux en mieux.... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être motivé (e) pour passer ce foutu concours ! j'ai les nerfs à vifs et mon ex qui me cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais j y vais avec mes deux enfnats de quatre ans er cinq ans et demie, donc pas trop de loopings pour moi

Sinon encore mieux pour les sensations fortes il y a europapark en allemagne, a qq km de la frontiere avec la france, c est le top du top point de vue attactions et sensations, il y a meme un vrai grand huit pour les enfants a partir de quatre ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, ils ne savent toujours pas quand seront publiés les résultats !!! Jeudi ou vendredi !!!

Info venant du Siec ( une fille d'un autre forum les a appelé ce matin :s)

De mieux en mieux.... :S

NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...