MyDu Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Perso pour décrocher j'ai décidé que ça serait semaine rdv médicaux en attente depuis deux ans ! Ophtalmo me voilaaaaaa
sandrab77 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Non je penseque eliminatoire c est cuit A mon sens la commission sert a departager les candidats qui dans leurs notes se tiennent a un mouchoir de poche. Plutot que de se fier a une note qui se jouent au 0,0001 ils preferent discuter de la personnalite du candidat etnul doute qu avec la memoire qu ils ont, ils se souviennent de nous. Quand je me rappelle la facon dont ils memorise chacun de mes mots pourme les rebalancer lors de l entretien, ben je n ai pas trop de doutes, sans compter qu au debriefing du soir de chaque jour d oral ben ils ont encore du noter des trucs! Pffffff! la pressiiiiiioooooon!
anneso4988 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Perso pour décrocher j'ai décidé que ça serait semaine rdv médicaux en attente depuis deux ans ! Ophtalmo me voilaaaaaa Ahaha j'ai voulu aller chez l'ophtalmo, j'ai pas de rendez-vous avant septembre!!
anneso4988 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 résultats publiés à Besançon avec un jour d'avance!! Peut-on espérer la même chose?
Loulouise84 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Disney c'est un bon moyen de penser à autre chose, entre deux loopings bon moi j'habite trop loin
polote88 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 attention, ils ne savent toujours pas quand seront publiés les résultats !!! Jeudi ou vendredi !!! Info venant du Siec ( une fille d'un autre forum les a appelé ce matin :s) De mieux en mieux.... :S
Selia77600 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Faut vraiment être motivé (e) pour passer ce foutu concours ! j'ai les nerfs à vifs et mon ex qui me cherche...
soliane93 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ha mais j y vais avec mes deux enfnats de quatre ans er cinq ans et demie, donc pas trop de loopings pour moi Sinon encore mieux pour les sensations fortes il y a europapark en allemagne, a qq km de la frontiere avec la france, c est le top du top point de vue attactions et sensations, il y a meme un vrai grand huit pour les enfants a partir de quatre ans!
KlerviBL Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 attention, ils ne savent toujours pas quand seront publiés les résultats !!! Jeudi ou vendredi !!! Info venant du Siec ( une fille d'un autre forum les a appelé ce matin :s) De mieux en mieux.... :S NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Messages recommandés