Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

un bruit de couloir entendu au taf auj: resultat apparemment vendredi !! :(:(:(:(:( c an'est qu une rumeur, mais ca confirmerait ce que la personne au tel m'a dit l'autre jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la commission, il y en a eu une normalement chaque fin de matinée et fin d'aprèm pour harmoniser les notes sur les mêmes sujets entre les candidats.

Cette grosse commission je pense que c'est effectivement pour discuter de certaines situations, plus général!impossible pour 1300 candidats je pense!

Sur plein de sites concernant le crpe et date de résultats ils annoncent le 6!ca ne me rassure pas du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le numéro du service du SIEC qui gère le concours?? Je vais les appeler car ça m'énerve de ne pas savoir et je pense que ce n'eST PAS LE MOMENT DE M'ENEEEEERVERR !!!!!! :)

ça ferme à 18h non?

J'avais appelé y a une semaine et l'homme qui a répondu ne savait même pas si c'était le 5 ou le 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le numéro du service du SIEC qui gère le concours?? Je vais les appeler car ça m'énerve de ne pas savoir et je pense que ce n'eST PAS LE MOMENT DE M'ENEEEEERVERR !!!!!! :)

ça ferme à 18h non?

J'avais appelé y a une semaine et l'homme qui a répondu ne savait même pas si c'était le 5 ou le 6 ...

Quelqu'un a le numéro du service du SIEC qui gère le concours?? Je vais les appeler car ça m'énerve de ne pas savoir et je pense que ce n'eST PAS LE MOMENT DE M'ENEEEEERVERR !!!!!! :)

ça ferme à 18h non?

J'avais appelé y a une semaine et l'homme qui a répondu ne savait même pas si c'était le 5 ou le 6 ...

Le seul numéro que je peux te donner c'est celui du site internet : Tel :

+(33) 1 49 12 23 00

mais je ne sais pas si ça va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, ils ne savent toujours pas quand seront publiés les résultats !!! Jeudi ou vendredi !!!

Info venant du Siec ( une fille d'un autre forum les a appelé ce matin :s)

De mieux en mieux.... :S

Je pense que c'est moi la fille dont on parle. J'ai contacté l'IUFM de Livry Gargan et non le SIEC. je voulais savoir à quelle heure ils affichaient les résultats pour voir si ce n'était pas plus tôt qu'en ligne. Et ils m'ont dit qu'ils ne savaient toujours pas si les résultats seraient le 5 ou le 6. Peut être que le SIEC le sait, mais je ne les ai pas appelé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de contacter le siec (numéro du standard) une gentille dame m'a donné le num du bureau du CRPE mais personne ne décroche à ce nuiméro donc je réessaierai d'ici quelques minutes et vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, ils ne savent toujours pas quand seront publiés les résultats !!! Jeudi ou vendredi !!!

Info venant du Siec ( une fille d'un autre forum les a appelé ce matin :s)

De mieux en mieux.... :S

Je pense que c'est moi la fille dont on parle. J'ai contacté l'IUFM de Livry Gargan et non le SIEC. je voulais savoir à quelle heure ils affichaient les résultats pour voir si ce n'était pas plus tôt qu'en ligne. Et ils m'ont dit qu'ils ne savaient toujours pas si les résultats seraient le 5 ou le 6. Peut être que le SIEC le sait, mais je ne les ai pas appelé!!

J'ai essayé de les appeler mais celui qui gère le CRPE de Créteil n'est apparemment pas là...

La dame du standard m'a donné le numéro de la ligne directe pour le contacter : 0149122437 et il faut appeler demain matin! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...