Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

hahahaha ils ne m'ont pas donné le même numéro !!!

Lol, ben que la meilleure gagne alors... Mais là je crois que c'est foutu, personne ne décroche de mon côté non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha ils ne m'ont pas donné le même numéro !!!

Lol, ben que la meilleure gagne alors... Mais là je crois que c'est foutu, personne ne décroche de mon côté non plus!

hahahaha ils ne m'ont pas donné le même numéro !!!

Lol, ben que la meilleure gagne alors... Mais là je crois que c'est foutu, personne ne décroche de mon côté non plus!

Personne, vu l'heure c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâtez les anciens posts j'avais mis un mail de saphy abdelaziz qui m'avait dit que c'était le 6 puis envoyé un mail pour me dire que c'était le 5 . Dessus il y a son Num. Mais c'est Florent page le responsable on a son Num dans les mails qu'il nous a envoyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn allez j'arrete de me torturer avec ça, de tte façon quoi qu'il arrive je serai devant mon ordi jeudi alors à quoi bon ?! Je vais plutôt me venger sur le paquet de chips .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs qui a dit 17h jeudi? car dans les papiers que j'avais reçus il était noté "jeudi 5 juillet" avec une adresse sous la forme "https" qui ne fonctionne pas d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera tous sur nos ordis jeudi, toute la journée, dès que possible ... les nerfs si on aura perdu la journée comme ça sans résultats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dormir et me réveiller jeudi à 16h59, comment faire?

Alors pour commencer je preconise une tartiflette suivi d un couscous et pour finir un gros gâteau au chocolat cd le tout accompagné d un enregistrement en boucle de " très chasse et peche" sans oublier de débrancher le réveil. Je pense que si tu ne fais pas une crise de foie , tu devrais bien dormir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus je me dis : il est empensable que les résultats ne soient pas publiés jeudi.

Déjà d'une part parce que le siec avait anoncé cette date et d'autre part parce que le retard d'un jour causerait une mini rebellion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...