Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Non à Versailles ils ont pris plus de 1100 admissibles................ j'en ai compté plus. Heureusement qu'ils n'ont pas pris tout le monde! et pi quoi encore.... Enfin, de part mon expérience je pense qu'il est préférable d'échouer aux écrits qu'aux oraux, la déception n'est vraiment pas la même.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop le stress de ne pas voir mon foutu nom sur cette foutue liste de ce foutu alphabet !!!! dites, c'est la première fois que vous le passez vous le CRPE? Moi oui... et on m'a suffisamment répété que c'était limite inespéré de réussir la première fois.... :( , quels sont vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop le stress de ne pas voir mon foutu nom sur cette foutue liste de ce foutu alphabet !!!! dites, c'est la première fois que vous le passez vous le CRPE? Moi oui... et on m'a suffisamment répété que c'était limite inespéré de réussir la première fois.... :( , quels sont vos avis?

pas à créteil!!!! tu as toutes tes chances, ou du moins pas moins de chances que les autres...

perso c'est la troisième fois que je le passe dont 2 fois à nantes du coup j'aim migré sur créteil

Cela n'empèche pas que je vais passer une nuit blanche et commencer dès le réveil à actualiser mais bon ... c'est plus fort que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois oui. Quasi inespéré?! Je ne vois pas pourquoi puisque c'est un coup de chance!

Alexia, personne n'a dit qu'il n'y avait que 1100 admissibles à Versailles ou du moins je ne crois pas. Il y en a 1313 je crois donc je pense qu'il y en aura moins à Créteil. Je ne dis pas qu'ils devraient prendre tout le monde, au contraire je pense que les personnes éliminées ont dû avoir des notes très basses, tellement basses qu'ils n'ont pas voulu mettre un seuil très bas et ça se comprend! Le seuil va sans doute être le même que l'année dernière.

Personnellement je préfère réussir les écrits et échouer à l'oral car si je foire les écrits je risque d'être démoralisée jusqu'à la fin de mon M2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça dépend pas mal des académies (et de ta préparation).

Bon courage à vous pour l'attente !

Moi, ce sera le 8 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois oui. Quasi inespéré?! Je ne vois pas pourquoi puisque c'est un coup de chance!

Alexia, personne n'a dit qu'il n'y avait que 1100 admissibles à Versailles ou du moins je ne crois pas. Il y en a 1313 je crois donc je pense qu'il y en aura moins à Créteil. Je ne dis pas qu'ils devraient prendre tout le monde, au contraire je pense que les personnes éliminées ont dû avoir des notes très basses, tellement basses qu'ils n'ont pas voulu mettre un seuil très bas et ça se comprend! Le seuil va sans doute être le même que l'année dernière.

Personnellement je préfère réussir les écrits et échouer à l'oral car si je foire les écrits je risque d'être démoralisée jusqu'à la fin de mon M2...

Je suis totalement de ton avis ! .. pour le moment je vais en cours de M2 sans trop de conviction , je compte sur les résultats de demain pour me remotiver et repartir dans la course .... je n'ose même pas imaginer si j'échoue... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement d accord elodie! Perso je ne pense pas que j aurai la force de poursuivre mon M2 si je.ne suis pas admissible! Il m epuise ce concours :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est la foire aux questions et que cette rentrée 2011 n'a rien de normal par rapport au concours de l'an dernier, savez vous si on peut consulter les copies ou du moins nos notes même si on est admissible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on est admissibles, on a ni accès à nos notes, ni à nos copies jusqu'aux résultats en juillet 2012.

pour avoir été admissible et avoir raté le concours à 3 points, puis 2 points, parfois je me dis que la déception aurait été plus encaissable si je n'avais pas eu les écrits.

peu importe combien d'admissibles on sera, le but est de faire du mieux que l'on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...