Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

on sera tous sur nos ordis jeudi, toute la journée, dès que possible ... les nerfs si on aura perdu la journée comme ça sans résultats ...

Comme pour les écrits... On va souffrir, souffrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera tous sur nos ordis jeudi, toute la journée, dès que possible ... les nerfs si on aura perdu la journée comme ça sans résultats ...

Comme pour les écrits... On va souffrir, souffrir !

Moi je bosse jusque 15h, au moins ça m'occupera l'esprit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis devenue un estomac sur jambes! J'espère de tout coeur que les résultats vont tomber jeudi!! J'ai tellement peur d'avoir un 0 éliminatoire car mon jury de maths n'a cessé de me couper la parole, de souffler, de s'écrire des mots, de me parler sèchement, de hausser les sourcils!! Je n'ai rien pu leur dire, ni me justifier... je me demande sur quels critères ils vont m'évaluer... :getlost: Il ne reste plus qu'à patienter... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis devenue un estomac sur jambes! J'espère de tout coeur que les résultats vont tomber jeudi!! J'ai tellement peur d'avoir un 0 éliminatoire car mon jury de maths n'a cessé de me couper la parole, de souffler, de s'écrire des mots, de me parler sèchement, de hausser les sourcils!! Je n'ai rien pu leur dire, ni me justifier... je me demande sur quels critères ils vont m'évaluer... :getlost: Il ne reste plus qu'à patienter... :scratch:

Moi aussi je suis devenue un estomac sur jambes! J'espère de tout coeur que les résultats vont tomber jeudi!! J'ai tellement peur d'avoir un 0 éliminatoire car mon jury de maths n'a cessé de me couper la parole, de souffler, de s'écrire des mots, de me parler sèchement, de hausser les sourcils!! Je n'ai rien pu leur dire, ni me justifier... je me demande sur quels critères ils vont m'évaluer... :getlost: Il ne reste plus qu'à patienter... :scratch:

Ah beh moi EXACTEMENT pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh moi EXACTEMENT pareil !!

Ah :scratch: c'est horrible!

Ca a été une torture psychologique pour toi aussi? de ne pouvoir rien dire et de subir leurs comportements (irrespectueux pour le coup?)

C'est dur de sortir d'une telle épreuve avec l'impression de n'avoir rien pu dire pour se défendre... des mois de travail pour ça... c'est enrageant mais croisons les doigts ... sur un malentendu ça peu passer (parfois!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'écrivaient des mots? Pff mais ça, c'est de la mise en scène!

Oui ils ont déchiré des papiers pour s'écrire!!!!!! de la mise en scène je suis d'accord mais ajouter à ça le fait qu'ils me coupent constamment la parole, me fassent tout un tas de réflexions, soufflent, haussent les sourcils... ça faisait beaucoup, surtout en situation de stress... (un peu trop même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras bien...c'est tout ce que je peux te dire... je pense qu'on a tous une mauvaise impression, tous peur du 0... les dés sont jetés! essayez de vous aérer l'esprit, je crois que c'est ce que je vais faire demain et jeudi! enfin essayer... c'est que je suis devenue accro à l'ordi et aux infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis devenue un estomac sur jambes! J'espère de tout coeur que les résultats vont tomber jeudi!! J'ai tellement peur d'avoir un 0 éliminatoire car mon jury de maths n'a cessé de me couper la parole, de souffler, de s'écrire des mots, de me parler sèchement, de hausser les sourcils!! Je n'ai rien pu leur dire, ni me justifier... je me demande sur quels critères ils vont m'évaluer... :getlost: Il ne reste plus qu'à patienter... :scratch:

Tiens ça me rappel mon oral de maths de l an dernier....exactement ce qu ils ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...