Sisirose Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 ah...comment tu l'avais vécu? tu as eu une note éliminatoire???
Kioceli Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Non pas de note éliminatoire mais un 1/12!!!si j avais eu 4 je l aurai eu....... L oral une horreur l ien une femme brune coupe carré, un cpc eps, et un cpc, les 2 cpc s écrivaient des mots riaient, soufflaient.....l horreur
anneso4988 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 c'est bien ce lien http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats#bookmark pour jeudi ?
elsacrpe Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 c'est bien ce lien http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats#bookmark pour jeudi ? Oui! ;-)
Sisirose Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Non pas de note éliminatoire mais un 1/12!!!si j avais eu 4 je l aurai eu....... L oral une horreur l ien une femme brune coupe carré, un cpc eps, et un cpc, les 2 cpc s écrivaient des mots riaient, soufflaient.....l horreur Grr ça met les nerfs quand même... Il ne reste qu'à attendre...
labarry Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'en peux plus !!! J'étais plutôt à prendre mon mal en patience mais là avec les résultats de Versailles qui viennent de tomber, je suis la dernière de l'IUFM à avoir mes résultats, et ça a réveillé mon impatience enfouie...! désolée mais là il fallait que ça sorte !
MyDu Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Alors la je comprends tout à fait !! je suis aussi la dernière, toutes mes copines ont eu leurs résultats. et ma SUPER copine a fini 2ème .... ça met la pression !!!!!!
labarry Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Alors la je comprends tout à fait !! je suis aussi la dernière, toutes mes copines ont eu leurs résultats. et ma SUPER copine a fini 2ème .... ça met la pression !!!!!! Whaou deuxième ! SUPER c'est le mot ! Félicitations à elle !
MyDu Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Hahahaha oui c'est clair, elle ne s'y attendait pas du tout !
sandrab77 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Moi,ce que j'appréhende le plus ces derniers jours c'est le fait de devoir annoncer la nouvelle à mes proches,mes amis,à mes collègues en cas de non admission...Entendre le téléphone sonner sans arrêt avec la fameuse question qui tue : "Alors les résultats ????!!!" Je m'y prépare psychologiquement mais c'est pas évident...
Effywiles Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Non pas de note éliminatoire mais un 1/12!!!si j avais eu 4 je l aurai eu....... L oral une horreur l ien une femme brune coupe carré, un cpc eps, et un cpc, les 2 cpc s écrivaient des mots riaient, soufflaient.....l horreur je compatis , l'an dernier 3,5 à l'oral de math/eps, j'avais 4 c'était bon !
MyDu Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Oui je suis d'accord, perso je me vois tellement pas le dire à mes parents qui attendent ce résultat pour enfin pouvoir arreter de payer mon appartement tous les mois !
Messages recommandés