Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Non pas de note éliminatoire mais un 1/12!!!si j avais eu 4 je l aurai eu.......

L oral une horreur l ien une femme brune coupe carré, un cpc eps, et un cpc, les 2 cpc s écrivaient des mots riaient, soufflaient.....l horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de note éliminatoire mais un 1/12!!!si j avais eu 4 je l aurai eu.......

L oral une horreur l ien une femme brune coupe carré, un cpc eps, et un cpc, les 2 cpc s écrivaient des mots riaient, soufflaient.....l horreur

Grr ça met les nerfs quand même... :(

Il ne reste qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus !!! J'étais plutôt à prendre mon mal en patience mais là avec les résultats de Versailles qui viennent de tomber, je suis la dernière de l'IUFM à avoir mes résultats, et ça a réveillé mon impatience enfouie...! désolée mais là il fallait que ça sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je comprends tout à fait !! je suis aussi la dernière, toutes mes copines ont eu leurs résultats. et ma SUPER copine a fini 2ème .... ça met la pression !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je comprends tout à fait !! je suis aussi la dernière, toutes mes copines ont eu leurs résultats. et ma SUPER copine a fini 2ème .... ça met la pression !!!!!!

Whaou deuxième ! SUPER c'est le mot ! Félicitations à elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,ce que j'appréhende le plus ces derniers jours c'est le fait de devoir annoncer la nouvelle à mes proches,mes amis,à mes collègues en cas de non admission...Entendre le téléphone sonner sans arrêt avec la fameuse question qui tue : "Alors les résultats ????!!!" :(

Je m'y prépare psychologiquement mais c'est pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de note éliminatoire mais un 1/12!!!si j avais eu 4 je l aurai eu.......

L oral une horreur l ien une femme brune coupe carré, un cpc eps, et un cpc, les 2 cpc s écrivaient des mots riaient, soufflaient.....l horreur

je compatis , l'an dernier 3,5 à l'oral de math/eps, j'avais 4 c'était bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, perso je me vois tellement pas le dire à mes parents qui attendent ce résultat pour enfin pouvoir arreter de payer mon appartement tous les mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...