Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

ça me parait encore plus long depuis que toutes celles qui étaient avec moi en M2 ont eu leurs résultats. Je craque, comme vous aussi certainement. Les deux jours à venir vous être encore plus long, surtout avec les vieilles rumeurs que j'entends.

Pour une fois que j'aurais aimé accélérer le temps pour en finir si ce n'est pas bon mais en finir aussi si c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais une digression, mais ce sujet est tellement actif, d'ici quelques jours à peine on en sera au 4000e message ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près certaine que vous n'aurez pas vos résultats mercredi 4, tout simplement, parce qu'il y a la commission de titularisation des PES, ce jour-là.

Les personnes qui sont membres du jury du concours seront à l'IA de Bobigny pour valider les stagiaires et étudier les dossiers "difficiles". Certains stagiaires seront même reçus en commission.

Même si c'est le SIEC qui gère le CRPE, je pense donc qu'il y a peu de chances que les résultats tombent ce jour-là! Il y a toujours un commission d'égalisation des notes par les jurys avant diffusion officielle de la liste.

Cet avis n'engage que moi. Mais, je pense que c'est logique. Par contre, jeudi, avoir voir sur les sites des inspections départementales. L'année dernière, des listes par département étaient parues sur leurs sites avant la publication de la liste académique sur publinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais une digression, mais ce sujet est tellement actif, d'ici quelques jours à peine on en sera au 4000e message ... :)

On est bavard à Créteil! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais une digression, mais ce sujet est tellement actif, d'ici quelques jours à peine on en sera au 4000e message ... :)

On est bavard à Créteil! :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près certaine que vous n'aurez pas vos résultats mercredi 4, tout simplement, parce qu'il y a la commission de titularisation des PES, ce jour-là.

Les personnes qui sont membres du jury du concours seront à l'IA de Bobigny pour valider les stagiaires et étudier les dossiers "difficiles". Certains stagiaires seront même reçus en commission.

Même si c'est le SIEC qui gère le CRPE, je pense donc qu'il y a peu de chances que les résultats tombent ce jour-là! Il y a toujours un commission d'égalisation des notes par les jurys avant diffusion officielle de la liste.

Cet avis n'engage que moi. Mais, je pense que c'est logique. Par contre, jeudi, avoir voir sur les sites des inspections départementales. L'année dernière, des listes par département étaient parues sur leurs sites avant la publication de la liste académique sur publinet.

Merci pour cet avis Hyuga, les résultats sont prévus le 5, mais des rumeurs circulent sur le fait que ce soit le 6... d'où notre poussée de stress supplémentaire... Par contre bon tuyau pour les sites des inspections, 3 favoris à rajouter sur mon ordinateur en vue des résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces sites ?? (je suis pas de la region je ne consulte que l'IA33 perso)

Les sites de l'IA 93,94, et 77 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces sites ?? (je suis pas de la region je ne consulte que l'IA33 perso)

Les sites de l'IA 93,94, et 77 !

c'est quoi ces sites ?? (je suis pas de la region je ne consulte que l'IA33 perso)

Les sites de l'IA 93,94, et 77 !

d'accord !! bon ... on verra !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces sites ?? (je suis pas de la region je ne consulte que l'IA33 perso)

Les sites de l'IA 93,94, et 77 !

c'est quoi ces sites ?? (je suis pas de la region je ne consulte que l'IA33 perso)

Les sites de l'IA 93,94, et 77 !

d'accord !! bon ... on verra !! merci

Mais le site de l'IA 77ne va lister que les étudiants pris dans le 77 ou bien tous les candidats admis au CRPE? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...