OliviaC Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 ça me parait encore plus long depuis que toutes celles qui étaient avec moi en M2 ont eu leurs résultats. Je craque, comme vous aussi certainement. Les deux jours à venir vous être encore plus long, surtout avec les vieilles rumeurs que j'entends. Pour une fois que j'aurais aimé accélérer le temps pour en finir si ce n'est pas bon mais en finir aussi si c'est bon !!!
Effywiles Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 je fais une digression, mais ce sujet est tellement actif, d'ici quelques jours à peine on en sera au 4000e message ...
Hyuga42 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Je suis à peu près certaine que vous n'aurez pas vos résultats mercredi 4, tout simplement, parce qu'il y a la commission de titularisation des PES, ce jour-là. Les personnes qui sont membres du jury du concours seront à l'IA de Bobigny pour valider les stagiaires et étudier les dossiers "difficiles". Certains stagiaires seront même reçus en commission. Même si c'est le SIEC qui gère le CRPE, je pense donc qu'il y a peu de chances que les résultats tombent ce jour-là! Il y a toujours un commission d'égalisation des notes par les jurys avant diffusion officielle de la liste. Cet avis n'engage que moi. Mais, je pense que c'est logique. Par contre, jeudi, avoir voir sur les sites des inspections départementales. L'année dernière, des listes par département étaient parues sur leurs sites avant la publication de la liste académique sur publinet.
sandrab77 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 je fais une digression, mais ce sujet est tellement actif, d'ici quelques jours à peine on en sera au 4000e message ... On est bavard à Créteil!
Effywiles Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 oui et tant mieux, ça fait du bien quand même !
labarry Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 je fais une digression, mais ce sujet est tellement actif, d'ici quelques jours à peine on en sera au 4000e message ... On est bavard à Créteil!
labarry Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Je suis à peu près certaine que vous n'aurez pas vos résultats mercredi 4, tout simplement, parce qu'il y a la commission de titularisation des PES, ce jour-là. Les personnes qui sont membres du jury du concours seront à l'IA de Bobigny pour valider les stagiaires et étudier les dossiers "difficiles". Certains stagiaires seront même reçus en commission. Même si c'est le SIEC qui gère le CRPE, je pense donc qu'il y a peu de chances que les résultats tombent ce jour-là! Il y a toujours un commission d'égalisation des notes par les jurys avant diffusion officielle de la liste. Cet avis n'engage que moi. Mais, je pense que c'est logique. Par contre, jeudi, avoir voir sur les sites des inspections départementales. L'année dernière, des listes par département étaient parues sur leurs sites avant la publication de la liste académique sur publinet. Merci pour cet avis Hyuga, les résultats sont prévus le 5, mais des rumeurs circulent sur le fait que ce soit le 6... d'où notre poussée de stress supplémentaire... Par contre bon tuyau pour les sites des inspections, 3 favoris à rajouter sur mon ordinateur en vue des résultats !
MyDu Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 c'est quoi ces sites ?? (je suis pas de la region je ne consulte que l'IA33 perso)
Effywiles Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 oui, sur le site de l'ia 77, la liste des futurs pes étaient affichée dès le matin
labarry Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 c'est quoi ces sites ?? (je suis pas de la region je ne consulte que l'IA33 perso) Les sites de l'IA 93,94, et 77 !
MyDu Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 c'est quoi ces sites ?? (je suis pas de la region je ne consulte que l'IA33 perso) Les sites de l'IA 93,94, et 77 ! c'est quoi ces sites ?? (je suis pas de la region je ne consulte que l'IA33 perso) Les sites de l'IA 93,94, et 77 ! d'accord !! bon ... on verra !! merci
elodiedu56 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 c'est quoi ces sites ?? (je suis pas de la region je ne consulte que l'IA33 perso) Les sites de l'IA 93,94, et 77 ! c'est quoi ces sites ?? (je suis pas de la region je ne consulte que l'IA33 perso) Les sites de l'IA 93,94, et 77 ! d'accord !! bon ... on verra !! merci Mais le site de l'IA 77ne va lister que les étudiants pris dans le 77 ou bien tous les candidats admis au CRPE? Merci
Messages recommandés