elodiedu56 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 Uniquement les lauréats du 77! Atroce!!! et vous savez si le 93 avait publié tôt sa liste l'année dernière?
Effywiles Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 non c'était seulement le 77, j'en suis certaine. et seulement ceux qui étaient affectés là bas (donc à priori les 1ers ou 2nd choix)
polote88 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Voilà même le lien pour les lauréats du CRPE du 77 http://www.ia77.ac-creteil.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1456:a-noter-une-espace-laureats-crpe-2012&catid=41 L'attente est un vrai suplice.... J'en deviens complètement malade, insociable et méga trop irritable....
anneso4988 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Moi,ce que j'appréhende le plus ces derniers jours c'est le fait de devoir annoncer la nouvelle à mes proches,mes amis,à mes collègues en cas de non admission...Entendre le téléphone sonner sans arrêt avec la fameuse question qui tue : "Alors les résultats ????!!!" Je m'y prépare psychologiquement mais c'est pas évident... J'appréhende aussi ce moment...
Hyuga42 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 En fonction de tes voeux et du nombre de places disponibles dans le département! Ex: Tu as demandé dans l'ordre de tes voeux 77-94-93. Tu es 550e (c'est un exemple) et les places dans le 77 et le 94 ont déjà été attribuées. Tu es affectée dans le 93.
Effywiles Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 le département oui, après l'endroit exact, non
mAAAArrrie Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Mais est ce qu'on est certain d'avoir nos affectations précises en juillet?
jen17 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 L'an dernier elles étaient connues pour certains entre mi et fin juillet Mais la on ne sait même pas quand vont tomber les résultats .... Alors les affectations mystères et boules de gomme;) Pour les résultats je penche quand même pour jeudi: aucune info de chngement de date sur le site du siec alors qu'ils l'ont mis pour le bts donc bon... Les iufms nafficheront peut être que le lendemain car les résultats sortiront par contre peut être tardivement jeudi .... M'enfin ce ne sont que suppositions. Allez début d'une nouvelle loooooongue journée !!!! 3 semaines que j'attends hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
OliviaC Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 une nouvelle journée d'attente, après une nuit avec une longue insomnie
jen17 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bon j'ai tel au siec: résultat le 5 juillet à 18h!! Source sûre ! Il m'a dit que bcp l'avait tel et qu'il fallait mettre fin à la rumeur je lui ai donc rappelé que c'était lui même qu'il l'avait lancée !! Bref demain nous saurons!!!!!
Messages recommandés