Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Uniquement les lauréats du 77!

Atroce!!! et vous savez si le 93 avait publié tôt sa liste l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'était seulement le 77, j'en suis certaine. et seulement ceux qui étaient affectés là bas (donc à priori les 1ers ou 2nd choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,ce que j'appréhende le plus ces derniers jours c'est le fait de devoir annoncer la nouvelle à mes proches,mes amis,à mes collègues en cas de non admission...Entendre le téléphone sonner sans arrêt avec la fameuse question qui tue : "Alors les résultats ????!!!" :(

Je m'y prépare psychologiquement mais c'est pas évident...

J'appréhende aussi ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction de tes voeux et du nombre de places disponibles dans le département!

Ex: Tu as demandé dans l'ordre de tes voeux 77-94-93. Tu es 550e (c'est un exemple) et les places dans le 77 et le 94 ont déjà été attribuées. Tu es affectée dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier elles étaient connues pour certains entre mi et fin juillet

Mais la on ne sait même pas quand vont tomber les résultats .... Alors les affectations ;) mystères et boules de gomme;)

Pour les résultats je penche quand même pour jeudi: aucune info de chngement de date sur le site du siec alors qu'ils l'ont mis pour le bts donc bon...

Les iufms nafficheront peut être que le lendemain car les résultats sortiront par contre peut être tardivement jeudi .... M'enfin ce ne sont que suppositions.

Allez début d'une nouvelle loooooongue journée !!!!

3 semaines que j'attends hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tel au siec: résultat le 5 juillet à 18h!! Source sûre ! Il m'a dit que bcp l'avait tel et qu'il fallait mettre fin à la rumeur je lui ai donc rappelé que c'était lui même qu'il l'avait lancée !!;)

Bref demain nous saurons!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...