Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Donc vendredi pas demain

Bon j'ai tel au siec: résultat le 6 juillet à 18h!! Source sûre ! Il m'a dit que bcp l'avait tel et qu'il fallait mettre fin à la rumeur je lui ai donc rappelé que c'était lui même qu'il l'avait lancée !!;)

Bref demain nous saurons!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tel au siec: résultat le 6 juillet à 18h!! Source sûre ! Il m'a dit que bcp l'avait tel et qu'il fallait mettre fin à la rumeur je lui ai donc rappelé que c'était lui même qu'il l'avait lancée !! ;)

Bref demain nous saurons!!!!!

C'est du nimporte quoi!!

Hier j'ai eu une autre info, une personne qui connait le directeur de l'iufm de livry lui a demandé, et il a dit que c'était bien pour jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuupss la cest moi qui craque j'ai écrit le 6 au lieu du 5!!!! Je deviens cinglée avec cette attente!! Correction faite ;) Sorry;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais apparemment il y a une erreur dans le message de jen17 qui parle du 6et de.demain ! Je pense que sur le.coup de.l'émotion son clavier a riper. elle à du vouloir dire.le 5 ;-) par.ailleurs je les trouve gonflé de dire qu'il faut mettre fin à la rumeur le plus si ils étaient dérangés par les appels était de mettre un mot sur le.site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'ia 77 pas de résultats publiés mais une rubrique "espace lauréats du CRPE 2012"

lol on a tous cru à vendredi du coup ! Merci d'avoir appelé au moins on sait exactement à quoi s'en tenir maintenant.

oui merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lectrice de l'ombre, moi aussi je suis dans l'attente, et c'est tout simplement HORRIBLE: insomnies, plaques d’eczéma, psychose, à la limite de l'ulcère...menfin...

J'ai entendu dire que la publication des résultats pouvaient être reportés au 6, j'ai donc envoyé un mail au SIEC dimanche dernier pour avoir confirmation et voilà ce que j'ai reçu il y a une heure:

Réponse du SIEC :

Madame,

les résultats du jury d'admission du CRPE 2012 de l'académie de Créteil seront publiés le 5 juillet 2012, à partir de 18h sur le site www.siec.education.fr, dans la rubrique "votre concours", puis "CRPE" et résultats des concours enseignants du 1er degré.

Cordialement,

Le bureau des concours enseignants du 1er degré

Alors, que faut-il croire ? En plus à cette heure là, je serai dans l'avion :bye2: Imaginez 8 heures de vol sans savoir... Oh My God!

Allez faut se bouger, s'occuper !! Courage ! Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera un petit peu avant

l'an dernier c'était aussi 18H et c'est tombé en fin d'aprem

par contre les iufm affichent le jour même, mais à l'heure indiqué, je m'en souviens car la première fois que je l'ai passé, j'ai vu l'affichage à l'iufm de paris ;) (oui j'ai eu la folle idée de le passer sur paris, je suis arrivée en lc , jamais appelée bien sûr ! ;) )

les semaines sont passées vite pour ma part, mais depuis hier, j'ai l'impression de bien sentir le temps passé.heureusement que je travaille parce que sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera un petit peu avant

l'an dernier c'était aussi 18H et c'est tombé en fin d'aprem

par contre les iufm affichent le jour même, mais à l'heure indiqué, je m'en souviens car la première fois que je l'ai passé, j'ai vu l'affichage à l'iufm de paris ;) (oui j'ai eu la folle idée de le passer sur paris, je suis arrivée en lc , jamais appelée bien sûr ! ;) )

les semaines sont passées vite pour ma part, mais depuis hier, j'ai l'impression de bien sentir le temps passé.heureusement que je travaille parce que sinon ...

idem, le travaille aide bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...