elodiedu56 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 une nouvelle journée d'attente, après une nuit avec une longue insomnie Enfin quelqu'un qui en parle... ça fait trois jours que je n'arrive plus à m'endormir avant 2h du mat' et encore je n'appelle pas ça dormir! Je pourrais faire un 1500m à 2h du mat' tellement je suis éveillée! lol La nuit je vois l'image de l'IEN avec un "zéroooooo" en guise de fond sonore et je me réveille ... lol Vivement la fin et merci à celles qui ont contacté le SIEC! Les écrits devaient être publiés à 18h également et il faudrait revoir sur le forum mais il me semble que nous les avons eu vers 16h... A 18h le SIEC ferme donc ce sera avant!!! J-1!
douchette Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 une nouvelle journée d'attente, après une nuit avec une longue insomnie Enfin quelqu'un qui en parle... ça fait trois jours que je n'arrive plus à m'endormir avant 2h du mat' et encore je n'appelle pas ça dormir! Je pourrais faire un 1500m à 2h du mat' tellement je suis éveillée! lol La nuit je vois l'image de l'IEN avec un "zéroooooo" en guise de fond sonore et je me réveille ... lol Vivement la fin et merci à celles qui ont contacté le SIEC! Les écrits devaient être publiés à 18h également et il faudrait revoir sur le forum mais il me semble que nous les avons eu vers 16h... A 18h le SIEC ferme donc ce sera avant!!! J-1! Moi aussi j'ai beaucoup de mal à dormir mais au final les dés sont jetés..
douchette Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 pouvoir se parler entre candidats est quand même réconfortant
anneso4988 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Oui les dés sont jetés , rien ne va plus! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est demaaaaaaaaaain!
douchette Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 tant mieux que ça se finisse. car la pause de 3 semaines dans nos vies fut longueeeeeeee
sandrab77 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Demain je bosse toute la journée jusqu'à 17h! Et c'est tant mieux...Pas de squattage devant l'ordinateur!
douchette Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Demain je bosse toute la journée jusqu'à 17h! Et c'est tant mieux...Pas de squattage devant l'ordinateur! idem mais que jusque 15 h... et c'est vrai que ça permet de penser à autre chose en attendant
nadegebrisotto Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 idem je bosse demain et je ne sais pas quelle heure je finis donc ça me stresse........... vivement demain soir qu'on sache enfin que notre vie reprenne son court normale!!!!!
sandrab77 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Demain je bosse toute la journée jusqu'à 17h! Et c'est tant mieux...Pas de squattage devant l'ordinateur! idem mais que jusque 15 h... et c'est vrai que ça permet de penser à autre chose en attendant Oui ça occupe "un peu" l'esprit...J'espère juste que les résultats seront publiés avant 18h car je ne me vois pas attendre une heure de plus arrivée chez moi...J'vais péter un câble! lol
douchette Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Demain je bosse toute la journée jusqu'à 17h! Et c'est tant mieux...Pas de squattage devant l'ordinateur! idem mais que jusque 15 h... et c'est vrai que ça permet de penser à autre chose en attendant Oui ça occupe "un peu" l'esprit...J'espère juste que les résultats seront publiés avant 18h car je ne me vois pas attendre une heure de plus arrivée chez moi...J'vais péter un câble! lol Oui je te comprends !!
Kioceli Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Moi j espère que les résultats seront par ordre alphabétique et pas par ordre de classement comme l'an dernier.......
douchette Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Moi j espère que les résultats seront par ordre alphabétique et pas par ordre de classement comme l'an dernier....... Par ordre de classement ??? quelle galère pour trouver son nom ...
Messages recommandés