Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Oui mais alors le bruit de l'ordi pour dire que la recherche n'a pas abouti.... ça doit vraiment être HORRIBLE

en effet mais au moins tu es fixée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors le bruit de l'ordi pour dire que la recherche n'a pas abouti.... ça doit vraiment être HORRIBLE

Je vois très bien de quel bruit tu parles... c'est clair ça va être horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait sur les résultats de Versailles là juste pour voir si ça marchait... j'ai déjà failli pleurer ... je pense que ça va être dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait sur les résultats de Versailles là juste pour voir si ça marchait... j'ai déjà failli pleurer ... je pense que ça va être dur !

C'est vrai, je me demande comment je vais faire si mon nom n'est pas dans la liste et pourtant il y a de grandes chances pour qu'il n'y soit pas

Mais ce ne sera pas plutôt sur ce site qu'il faudra voir les résultats ? http://ocean.siec.ed...ultats#bookmark

Les ia publient en général avant le siec les listes de lauréats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'y pensons pas on va pas se gâcher la journée !

tu as raison je m occupe avec des loisirs créatifs sinon je tourne en rond comme un poisson dans son bocal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol MyDu, hier j'ai cherché mon nom dans les résultats de Versailles.... forcément il n'y était pas! comme pour m'habituer déjà au bruit peut être... ahhhhhhhhhh allez j'arrête!!! je suis sûre je me porte la poisse toute seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça... je ne me serai même pas présentée... même si un candidat qui pleure devant le jury je pense que ça ne le fait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...