Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

ca aussi c'est n'importe quoi!!!!! nous on a validé toutes les compétences, rendue une synthèse et aps de soutenance sauf pour ceux qui n'avaient pas AU MOINS validé 3 compétences du domaine B.3

Ils font ce qu'ils veulent en faite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'hésite à utiliser ctrl F. J'aurai peur que la page mette du temps à se charger. Du coup quand on tape notre nom, la fonction ne le retrouve pas alors que la ligne le contenant n'était peut être pas encore chargée. Je pense que ça sera vraiment au feeling demain; Parce que quand on verra le lien s'afficher, ça sera vraiment la panique:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'hésite à utiliser ctrl F. J'aurai peur que la page mette du temps à se charger. Du coup quand on tape notre nom, la fonction ne le retrouve pas alors que la ligne le contenant n'était peut être pas encore chargée. Je pense que ça sera vraiment au feeling demain; Parce que quand on verra le lien s'afficher, ça sera vraiment la panique:!!

Je ne pense pas l'utiliser non plus... ce sera au feeling car oui ce sera la PANIQUE TOTALE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est long surtout... tous les ans c'est le même stress, la même angoisse... j'en ai marre, faites que ce soit LA DERNIERE FOIS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle journée d'attente, après une nuit avec une longue insomnie

Enfin quelqu'un qui en parle... ça fait trois jours que je n'arrive plus à m'endormir avant 2h du mat' et encore je n'appelle pas ça dormir! Je pourrais faire un 1500m à 2h du mat' tellement je suis éveillée! lol

La nuit je vois l'image de l'IEN avec un "zéroooooo" en guise de fond sonore et je me réveille ... lol

Vivement la fin et merci à celles qui ont contacté le SIEC! Les écrits devaient être publiés à 18h également et il faudrait revoir sur le forum mais il me semble que nous les avons eu vers 16h... A 18h le SIEC ferme donc ce sera avant!!!

J-1!

c'est exactement ça. Et la je suis rentrée en me disant je vais dormir un peu ehhhh ben non je suis sur le forum. Au moins on se sent moins seule, lorsque l'on voit que les autres partagent la même chose. ça fait un peu de bien.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Versailles, ils n'étaient pas par ordre alphabétique....ni par ordre de classement d'ailleurs il me semble!!! Demain une amie propose de me sortir l'après-midi mais c'est pas possible je vais penser aux résultats!!

C'était classé comment alors ?

Pas de classement mais dans le désorde, ça fait deux ou trois ans qu'ils font ça à Versailles. la panique en cherchant, tu as encore de l'espoir quand tu te rend compte que ce n'est pas pas ordre alphabétique.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur m'a dit que c'était dans un pdf et qu'on peut donc rechercher son nom

Non le document pdf, ce sont les affectations par département

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...