chachalol Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 merci bcp douchette. J'ai tout validé mais on l'a quand meme
alexia1505 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 ca aussi c'est n'importe quoi!!!!! nous on a validé toutes les compétences, rendue une synthèse et aps de soutenance sauf pour ceux qui n'avaient pas AU MOINS validé 3 compétences du domaine B.3 Ils font ce qu'ils veulent en faite....
sandra222 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Pour ma part j'hésite à utiliser ctrl F. J'aurai peur que la page mette du temps à se charger. Du coup quand on tape notre nom, la fonction ne le retrouve pas alors que la ligne le contenant n'était peut être pas encore chargée. Je pense que ça sera vraiment au feeling demain; Parce que quand on verra le lien s'afficher, ça sera vraiment la panique:!!
anneso4988 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Pour ma part j'hésite à utiliser ctrl F. J'aurai peur que la page mette du temps à se charger. Du coup quand on tape notre nom, la fonction ne le retrouve pas alors que la ligne le contenant n'était peut être pas encore chargée. Je pense que ça sera vraiment au feeling demain; Parce que quand on verra le lien s'afficher, ça sera vraiment la panique:!! Je ne pense pas l'utiliser non plus... ce sera au feeling car oui ce sera la PANIQUE TOTALE!
anneso4988 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 ça y'est c'est officiel.. nous sommes (comme prévu) les derniers à avoir nos résultats!! Il ne reste plus que nous!!
alexia1505 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 c'est long surtout... tous les ans c'est le même stress, la même angoisse... j'en ai marre, faites que ce soit LA DERNIERE FOIS!!!!!
OliviaC Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 une nouvelle journée d'attente, après une nuit avec une longue insomnie Enfin quelqu'un qui en parle... ça fait trois jours que je n'arrive plus à m'endormir avant 2h du mat' et encore je n'appelle pas ça dormir! Je pourrais faire un 1500m à 2h du mat' tellement je suis éveillée! lol La nuit je vois l'image de l'IEN avec un "zéroooooo" en guise de fond sonore et je me réveille ... lol Vivement la fin et merci à celles qui ont contacté le SIEC! Les écrits devaient être publiés à 18h également et il faudrait revoir sur le forum mais il me semble que nous les avons eu vers 16h... A 18h le SIEC ferme donc ce sera avant!!! J-1! c'est exactement ça. Et la je suis rentrée en me disant je vais dormir un peu ehhhh ben non je suis sur le forum. Au moins on se sent moins seule, lorsque l'on voit que les autres partagent la même chose. ça fait un peu de bien. 1
OliviaC Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 à Versailles, ils n'étaient pas par ordre alphabétique....ni par ordre de classement d'ailleurs il me semble!!! Demain une amie propose de me sortir l'après-midi mais c'est pas possible je vais penser aux résultats!! C'était classé comment alors ? Pas de classement mais dans le désorde, ça fait deux ou trois ans qu'ils font ça à Versailles. la panique en cherchant, tu as encore de l'espoir quand tu te rend compte que ce n'est pas pas ordre alphabétique. 1
OliviaC Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 ma soeur m'a dit que c'était dans un pdf et qu'on peut donc rechercher son nom Non le document pdf, ce sont les affectations par département 1
chachalol Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 demain à cette heure ci on fera deja chauffer F5 je pense :-) 1
Messages recommandés