chachalol Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 ces chiffres de versailles ne sont vraiment pas rassurant... Ils ont du conserver un seuil de 8 ou 9 ...Le stress monte d'un coup là!
elodiedu56 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Posté(e) 19 octobre 2011 ces chiffres de versailles ne sont vraiment pas rassurant... Ils ont du conserver un seuil de 8 ou 9 ...Le stress monte d'un coup là! 8 ou 9 ?! Pour moi c'est moins ... J'ai vu sur le forum de l'académie de Versailles qu'un correcteur avait dit que les notes étaient très faibles et qu'il voyait bien un seuil à 7/20 et je pense que ceci explique le nombre importants de candidats non admissibles. A Créteil le seuil est souvent d'un point en moins.
chachalol Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 ca me rassure un peu merci .J'estimais mes copies à une note entre 8 et 11 et j'ai peur que ca suffise pas. Reponse demain !!
Vanilia Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Euuhhh à Créteil, si tu regarde les seuils des années précédentes, avec une moyenne entre 8 et 11, tu es certaine (ou quasi certaine) d'être admissible. Tu m'aurais dit Montpellier, Rennes ou Aix-Marseille là je t'aurais dit que 8, ça faisait très juste ^^ Comme le dit Élodie, le seuil est souvent un peu plus faible à Créteil qu'à Versailles. Zen ! Demain tu connaîtras le résultat, que je te souhaite positif
alexia1505 Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Oups!!!! désolé j'ai mal lu pour le nombre d'admissible sur Versailles ! mais j'ai compté 1500... j'me trompe surement alors, mes yeux ont du etre fatigué à force de compter LOL!!!!!! Ce concours on peut l'avoir du premier coup bien entendu!!!! je suis d'accord c'est un coup de chance............. c'est sur que le fait d'avoir les écrits motive pour continuer et avoir son M2... Mais c'est à double tranchant, en M2 on passe sept mois a bosser à fond les oraux, et si c'est pour ne pas etre admis au final... crois moi y'a rien de plus déprimant...........
chachalol Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 l'an dernier j'ai passé mon M2 l'an dernier en étant non admissible, il faut se motiver mais une fois l'echec digéré on se dit que ca servira l'an prochain.
naolinz Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 http://ocean.siec.education.fr/ Pourquoi y a pas les résultats de Versailles sur cette page?? C'est sure que pour Créteil ça sera là? Je serai pas en état demain pour chercher partout!!! Merci!
lydiamaman Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Ne t'inquiète pas les résultats de Versailles sont sur ce lien https://bv.ac-versailles.fr/publinet/resu Le lien de créteil est bien celui que tu as. J'espère que tu y liras ton nom demain!!!
chachalol Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 comme prévu levée aux aurores. Bon courage à tous pour l'attente.
doucette49 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 moi aussi!!!!!!!! allez on va se soutenir , et ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul
Messages recommandés