Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

ces chiffres de versailles ne sont vraiment pas rassurant... Ils ont du conserver un seuil de 8 ou 9 ...Le stress monte d'un coup là!

8 ou 9 ?! Pour moi c'est moins ... J'ai vu sur le forum de l'académie de Versailles qu'un correcteur avait dit que les notes étaient très faibles et qu'il voyait bien un seuil à 7/20 et je pense que ceci explique le nombre importants de candidats non admissibles. A Créteil le seuil est souvent d'un point en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhh à Créteil, si tu regarde les seuils des années précédentes, avec une moyenne entre 8 et 11, tu es certaine (ou quasi certaine) d'être admissible. Tu m'aurais dit Montpellier, Rennes ou Aix-Marseille là je t'aurais dit que 8, ça faisait très juste ^^

Comme le dit Élodie, le seuil est souvent un peu plus faible à Créteil qu'à Versailles.

Zen ! Demain tu connaîtras le résultat, que je te souhaite positif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups!!!! désolé j'ai mal lu pour le nombre d'admissible sur Versailles ! :) mais j'ai compté 1500... j'me trompe surement alors, mes yeux ont du etre fatigué à force de compter LOL!!!!!!

Ce concours on peut l'avoir du premier coup bien entendu!!!! je suis d'accord c'est un coup de chance............. c'est sur que le fait d'avoir les écrits motive pour continuer et avoir son M2... Mais c'est à double tranchant, en M2 on passe sept mois a bosser à fond les oraux, et si c'est pour ne pas etre admis au final... crois moi y'a rien de plus déprimant...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier j'ai passé mon M2 l'an dernier en étant non admissible, il faut se motiver mais une fois l'echec digéré on se dit que ca servira l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi!!!!!!!! allez on va se soutenir , et ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...