Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Pourtant comparé à mes camarades de l'iufm de Paris, nos épreuves orales ont débuté avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain à cette heure ci on fera deja chauffer F5 je pense :-)

A mon avis aux alentours de 11h ce sera bon comme l'an passé, enfin regarder le site de l'ia77 l'an dernier la liste était parue avant (pour le 77) looool

Et vous n'avez donc pas idée de l'heure à laquelle les sites de l'IA 93 et 94 ont publié les listes? ça va être encore plus stressant si l'on a pas nos résultats en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain à cette heure ci on fera deja chauffer F5 je pense :-)

A mon avis aux alentours de 11h ce sera bon comme l'an passé, enfin regarder le site de l'ia77 l'an dernier la liste était parue avant (pour le 77) looool

Et vous n'avez donc pas idée de l'heure à laquelle les sites de l'IA 93 et 94 ont publié les listes? ça va être encore plus stressant si l'on a pas nos résultats en même temps!

mais c'est ultra flippant ce que vous dites... si je comprends bien on peut voir une liste de noms admis sans etre dessus et en fin de compte etre admis sur une autre liste d'un autre département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au niveau stress il vaut mieux attendre la liste publinet, au moins il y a tout dessus. Parce que si on va voir sur la liste du 77 et qu'on n'y est pas ... ça va être affreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au niveau stress il vaut mieux attendre la liste publinet, au moins il y a tout dessus. Parce que si on va voir sur la liste du 77 et qu'on n'y est pas ... ça va être affreux !

oui c'est ce que je pensais aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'irai pas voir sur le 77 si je ne me

Vois pas ça va me faire mal et stresser peut être pour rien alors autant attendre """sagement """" 18h

Bizarrement jarrive enfin à prendre mon mal en patience auj: savoir que demain à cette heure nous saurons :ça m apaise!! Bon ok le shopping m a fortement aidée!!! (la CB a beaucoup moins kiffé;) et la bouffe que je me suis aussi enfilée ;);)

Apaisée certe mais je me sens vrmt mal parceque je n'arrive pas à me sortir de la tête que

Je pense avoir vrmt reussi. Oui ca peut paraitre fou mais cest mon impressionn depuis le debut or elle peut etre toralement fossée!! Et la quelle chute je vais faire si je me trompe!!!! J'arrête pas de me dire "stop y'a quand même plein de trucs qui n'ont pas été, tu pourrais ne pas l'avoir etc..." rien n'y fait j'ai le sentiment que ça va aller et. J'ai vrmt peur du retour de bâton!!

la mnt j'ai juste envie de mater des films, me coucher à pas d heures et dormir jusqu'aux résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain à cette heure ci on fera deja chauffer F5 je pense :-)

A mon avis aux alentours de 11h ce sera bon comme l'an passé, enfin regarder le site de l'ia77 l'an dernier la liste était parue avant (pour le 77) looool

Et vous n'avez donc pas idée de l'heure à laquelle les sites de l'IA 93 et 94 ont publié les listes? ça va être encore plus stressant si l'on a pas nos résultats en même temps!

mais c'est ultra flippant ce que vous dites... si je comprends bien on peut voir une liste de noms admis sans etre dessus et en fin de compte etre admis sur une autre liste d'un autre département?

Oui oui...

Je viens de regarder le forum de l'année dernière. Seule la liste du 77 a été publiée avant 12h et la liste officielle a été publiée sur le site du SIEC à 14h ( prévue normalement pour 17h)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, les résultats sont paru sous la forme d'un tableau par ordre de classement au concours et non par ordre alphabétique... autant vous dire qu'il a fallu regarder plusieurs fois avant de trouver son nom !!!

En tout cas bon courage pour cette dure journée qui vous attend demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais o lofficedu tourisme italien en debut d apres midi.

Je crois que vais embarquer un truc avec le net pour me connecter sinon je vais devenir chevre. Deja ppur l admissibilite j etais dans le rer enbtrain d attendre que mon homme trouve le site des resultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...