Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

je sens que la soirée va être folle, la nuit encore pire et la journée de demain, n'en parlons même pas !!!

J'ai tellement peur de ne pas trouvé mon nom sur la liste avec toutes les concessions que ce concours à impliquer et toutes les dépenses.... Pas sûre que je supporte ça une 2è fois et surtout ma famille !!!! Aie Aie Aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais ! Et au moins ça donne l'astuce pour les autres si vous en avez besoin cette année !!

Comme ça a été dit plus haut, pour nous l'an dernier les résultats du 77 sont tombés vers 11h, ensuite sur le site du SIEC vers 14h nous avons eu un tableau avec les admis dans l'ordre de classement au concours qui était faux donc il a été enlevé. Quelques temps après le tableau définitif est sorti. Maintenant on ne peut pas savoir comment ça se passera pour vous cette année !

Une chose est sûre vous ne pourrez pas vous empêcher de passer votre temps sur l'ordi à fouiner pour trouver les résultats et sur ce post pour avoir les info au fur et à mesure !

L'année dernière, j'ai eu mes résultats à mon réveil: 09 h du matin sur le site de l'IA 77. Mais je n'ai diffusé que plus tardivement et avec beaucoup d'hésitation le lien sur EDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un petit jeu aux suiveurs de ce post pour passer le temps...

Malgré les 403 pages actuelles, ce post va s'éteindre dès demain soir...

Je propose donc aux candidats du CRPE 2012 de laisser une trace dans la mémoire d'EDP en publiant tellement de messages que ce post sera le plus gros jamais créé sur EDP.

C'est un jeu un peu pourri mais qui peut s'avérer amusant si les candidats postent un maximum de réponses amusantes ou cocasses.

Pour l'avoir testé l'année dernière la veille du jour J, sur un autre forum, j'ai beaucoup ri !

Alors lâchez-vous!

Un volontaire pour se lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo ton jeu mais je crois qu'au bout d'un certain nombre de pages le post se ferme/bloque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je crois que ça se bloque

Rigolo ton jeu mais je crois qu'au bout d'un certain nombre de pages le post se ferme/bloque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere juste qu aucun de mes gnomes ne viendra cette nuit?

Ils viennent rarement mais ont un flaire incomparable pour tomber les mauvaises nuits, celles durant lesquelles ma tete part en delire et m enpeche de merendormir...

C est horrible cette pression, en plus tout le monde attend le resultat autourdenous etc est d autant plus dur.

Et ensuite en cas d echec les notes vont etre tres tres longues a venir...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere juste qu aucun de mes gnomes ne viendra cette nuit?

Ils viennent rarement mais ont un flaire incomparable pour tomber les mauvaises nuits, celles durant lesquelles ma tete part en delire et m enpeche de merendormir...

C est horrible cette pression, en plus tout le monde attend le resultat autourdenous etc est d autant plus dur.

Et ensuite en cas d echec les notes vont etre tres tres longues a venir...

tout le monde te repose la même question éternellement c'est quand les résultats déjà.

Ou encore mieux une copine qui t'appelle puisqu'elle n'a pas vu ton nom normal pour l'instant (résultat Versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions aux candidats originaires d'une autre académie... pourquoi avoir fait le choix de Créteil? Si par grand bonheur votre nom est sur l liste demain: comment voyez vous votre vie l'an prochain ? Voyez vous votre vie la bas ou seulement un moment pour repartir "chez vous" après? Quels projets avez vous? (en fait ça ça concerne tous les candidats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions aux candidats originaires d'une autre académie... pourquoi avoir fait le choix de Créteil? Si par grand bonheur votre nom est sur l liste demain: comment voyez vous votre vie l'an prochain ? Voyez vous votre vie la bas ou seulement un moment pour repartir "chez vous" après? Quels projets avez vous? (en fait ça ça concerne tous les candidats ;)

Mon académie d'origine Versailles, ce choix d'académie (Créteil) puisque après 5 tentatives j'en ai marre je le veux ce concours. Dans e cas d'une réussite l'avoir à Versailles et être à Garges ou sarcelles ou l'avoir à Créteil en étant a Villetaneuse Epinay ou saint Denis ... pour moi c'est du pareil ou même. Niveau transport, population, difficultés

Et puis quelque soit l'endroit mon souhait c'est d'être PE, avec tous les avantages et inconvénients qui peuvent exister dans ce métier.

Et toi tu es de Créteil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Créteil car c'est là où il y a le plus de postes et où le seuil est le plus bas...sinon coté pratique j'aurai préféré Paris...mais bon l'essentiel est d'avoir ce fichu concours ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...