Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Moi je suis de Nancy. Créteil car 2 échecs en Lorraine déjà, et ici il y a environ 12 fois plus de postes que chez moi !!! :o Je trouve ça vraiment impressionnant...

Mais choix qui n'est pas pris à la légère puisque tous mes proches sont loin, et c'est très compliqué, si je réussis, pas sûre que mon couple tienne le coup !

M'enfin pour moi privilégier ma vie professionnelle c'est le plus important, et étant vacataire en Seine et Marne depuis 6 mois, je commence vraiment à apprécier la vie et les gens ici !! Alors qui sait où je vivrais les prochaines années... :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai pris sur le site de l'académie. Je bosse demain mais je ne parviens pas à trouver le sommeil

Je pense que ce soir bp vont peu dormir...

Je pense aussi, puis il fait très lourd aussi !! Quel temps curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis occupée comme j'ai pu ces derniers jours : j'ai décidé de démonter mon placard à vêtements, de jeter plein de trucs, de le repeindre et donc d'en installer un nouveau. Ce soir, un peu désespérée (un peu tard pour poncer et peindre !), j'en suis à mon 6e schéma d'aménagement possible de placard avec les articles Ikéa.

Ce concours me rend folle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bonne nuit tout le monde !

je vais essayer de dormir......ça va être dur !!!!

mais le pire ça va être demain toute la journée, je vais passer mon temps à actualiser la page des resultats sur mon telephone... arrg !

allez derniere nuit et on est fixé !!! COURAGE

H-18

partagée entre l envie de savoir et la peur d être déçue

tic tac tic tac tic tac ...... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concours va avoir raison de moi. Je me suis pris la tête pour une connerie, mais une connerie avec mon copain... le match de foot de dimanche... du coup je me suis fâchée et je le boude... n'importe quoi ! Et dans la foulée j'ai envoyé mon ex sur les roses... mais pour lui c'était amplement mérité.

Je crois que je vais avoir recours à un petit comprimé pour dormir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà que je te retrouve (enfin je pense).... c'est ta voisine de devant durant les épreuves avec qui tu as fait un petit trajet pour repartir à la gare de Lyon ! Je ne me trompe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Bordeaux. Créteil parce que .... je n'avais pas dans l'idée de passer le concours plusieurs fois ! Les études sont beaucoup trop longues et donc je voulais me faciliter la tâche... mais je ne suis pas sure que ça ait marché finalement !

Tiens, voilà que je te retrouve (enfin je pense).... c'est ta voisine de devant durant les épreuves avec qui tu as fait un petit trajet pour repartir à la gare de Lyon ! Je ne me trompe pas ? Je croise les doigts pour toi en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà que je te retrouve (enfin je pense).... c'est ta voisine de devant durant les épreuves avec qui tu as fait un petit trajet pour repartir à la gare de Lyon ! Je ne me trompe pas ?

Avec cette discussion dans le rer remarquée par une prof.............. Oui c est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd' hui mes élèves, enfin les rares malheureux qui vont venir, vont souffrir...... Une maitresse physiquement présente mais mentalement absente. Accrochez vous mes petits zoulous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on y est ! dans quelques heures nous saurons ...

1ère nuit où je rêve que je ne vois pas mon nom dans la liste (d'hab quand j'en rêve mon nom y est ...) et je me suis réveillée en pleurs ... ça promet pour ce soir ...

Aller courage à toutes pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...