bee93 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Youhou ..... Tout le monde dort? quelle chance ! Profitez encore de ce moment de sommeil avant la journée stressante qui s annonce. allez on y croit. Un gros m..... à tous Youhou ..... Tout le monde dort? quelle chance ! Profitez encore de ce moment de sommeil avant la journée stressante qui s annonce. allez on y croit. Un gros m..... à tous
noune55 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 "bonne journée" à tous !! Nuit bien mitigées, beaucoup d'émotions aujourd'hui, ça va être chaud !! Heureusement je passe la journée avec mes élèves, ça va passer le temps !! M**** !!
douchette Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Moi je n ai pas dormi de la nuit. Une mauvaise nouvelle hier. J'espère qu'aujourd'hui je ne vais pas cumuler....
bee93 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Sois partageuse et partage le mauvais sort avec les autres (heu pas moi stp, mais avec des inconnus ....) dis toi que la foudre ne tombe pas 2 fois au même endroit et courage !!!!!!
soliane93 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour Aller courage encore qq heures Je vais faire un footing apres avoir depose les enfnats a l ecole...
OliviaC Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 bon courage pour cette dernière journée d'attente qui va être longue. Mais on y arrive enfin après 3 longues semaines
MyDu Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Moi je suis de Bordeaux. Créteil parce que .... je n'avais pas dans l'idée de passer le concours plusieurs fois ! Les études sont beaucoup trop longues et donc je voulais me faciliter la tâche... mais je ne suis pas sure que ça ait marché finalement ! Tiens, voilà que je te retrouve (enfin je pense).... c'est ta voisine de devant durant les épreuves avec qui tu as fait un petit trajet pour repartir à la gare de Lyon ! Je ne me trompe pas ? Je croise les doigts pour toi en tout cas! Moi je suis de Bordeaux. Créteil parce que .... je n'avais pas dans l'idée de passer le concours plusieurs fois ! Les études sont beaucoup trop longues et donc je voulais me faciliter la tâche... mais je ne suis pas sure que ça ait marché finalement ! Tiens, voilà que je te retrouve (enfin je pense).... c'est ta voisine de devant durant les épreuves avec qui tu as fait un petit trajet pour repartir à la gare de Lyon ! Je ne me trompe pas ? Je croise les doigts pour toi en tout cas! Hey Salut !! Non non c'est bien moi !! JE croise les doigts pour toi également ! PRIONS pour être collègues
Effywiles Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 moi aussi,j'ai rêvé que mon nom n'y était pas, et que les résultats étaient le matin c'est vraiment une galère d'être une angoissée comme ça...
klmence Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Moi je suis de Bordeaux. Créteil parce que .... je n'avais pas dans l'idée de passer le concours plusieurs fois ! Les études sont beaucoup trop longues et donc je voulais me faciliter la tâche... mais je ne suis pas sure que ça ait marché finalement ! Tiens, voilà que je te retrouve (enfin je pense).... c'est ta voisine de devant durant les épreuves avec qui tu as fait un petit trajet pour repartir à la gare de Lyon ! Je ne me trompe pas ? Je croise les doigts pour toi en tout cas! Moi je suis de Bordeaux. Créteil parce que .... je n'avais pas dans l'idée de passer le concours plusieurs fois ! Les études sont beaucoup trop longues et donc je voulais me faciliter la tâche... mais je ne suis pas sure que ça ait marché finalement ! Tiens, voilà que je te retrouve (enfin je pense).... c'est ta voisine de devant durant les épreuves avec qui tu as fait un petit trajet pour repartir à la gare de Lyon ! Je ne me trompe pas ? Je croise les doigts pour toi en tout cas! Hey Salut !! Non non c'est bien moi !! JE croise les doigts pour toi également ! PRIONS pour être collègues Cool de t'avoir retrouvé ! Oui, soyons collègues (oh quelle belle phrase) !!!!!
elodiedu56 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour tout le monde! le jour J est enfin arrivé et j'angoisse!!!
Messages recommandés