Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Pookie tu as 3 niveaux?

Sur un poste fractionné, oui ! Mais, ça c'est pour septembre. Cette année, j'étais PES (enfin, je le suis encore jusqu'à la rentrée, officiellement) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pookie tu as 3 niveaux?

Sur un poste fractionné, oui ! Mais, ça c'est pour septembre. Cette année, j'étais PES (enfin, je le suis encore jusqu'à la rentrée, officiellement) ;)

Et tu seras dans la même ecole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour par semaine seulement, mais ce n'est pas le cas de beaucoup de stagiaires, j'imagine ! Je récupère 5 élèves que j'avais en CE2-CM1 cette année dans ma classe de CM2 de l'année prochaine :D

Pookie tu as 3 niveaux?

Sur un poste fractionné, oui ! Mais, ça c'est pour septembre. Cette année, j'étais PES (enfin, je le suis encore jusqu'à la rentrée, officiellement) ;)

Et tu seras dans la même ecole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Courage pour l'attente à tous, et un gros m...... ! C'est drôle il y a 153 personnes qui lisent ce sujet, 153 angoissés, ça va être une longue journée...! Allez vive F5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: comme les publications pour Paris sont faites par le même service que nous , savez vous a quelle heure ont été publiés les résultats ? Different de l'horaire prévu ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ça se vaut: c'est d'une façon générale en fait qu'il faut voir la chose: il est bcp plus dur de sortir de l'académie de Créteil que des autres!!;)

Si tu as la chance de voir ton nom , quelque soit le département ou tu seras affectée ,positive en te disant que l'affectation importe peu, tu n'en sortiras pas avant un moment donc il ne faudras pas que tu focalises la dessus (d'autant que tu ne pourras plus rien y faire;)

Ça sera à toi d'organiser ta vie pour quelle soit la plus cool possible la ou tu seras PDt les années à venir;)

Vous savez si d une manière générale il est plus facile de partir du 93 ou du 77?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si d une manière générale il est plus facile de partir du 93 ou du 77?

Il faut beaucoup plus de points pou quitter le 93 que le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Paris il me semble qu'ils les on eu à 18h. Et que c'était l'heure annoncée !!!

Donc va faloir qu'on patience encore quelques heures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ça se vaut: c'est d'une façon générale en fait qu'il faut voir la chose: il est bcp plus dur de sortir de l'académie de Créteil que des autres!! ;)

Si tu as la chance de voir ton nom , quelque soit le département ou tu seras affectée ,positive en te disant que l'affectation importe peu, tu n'en sortiras pas avant un moment donc il ne faudras pas que tu focalises la dessus (d'autant que tu ne pourras plus rien y faire;)

Ça sera à toi d'organiser ta vie pour quelle soit la plus cool possible la ou tu seras PDt les années à venir;)

Vous savez si d une manière générale il est plus facile de partir du 93 ou du 77?

exactement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...