Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je me réveille et là tout avait disjoncté chez moi ! 1 h pour tout relancer et tout ne fonctionne toujours pas. Je craque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150!!? Mais cest énorme!! (je ne peux pas le voir avec mon Tél)mais ils sortent d'où tous ces gens?? Des édipiens de l'ombre qui nous suivent depuis le début ? Je dis ombre prc ici se sont Tjs les mêmes qui postent , pas de nouvelles têtes...

Ça aurait été bien qu'ils se manifestent au moment des epreuves et revisions histoire qu'on soit plus nbr à s'entraider et avoir plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est interminable .... même si cela fait 3 semaines qu'on attend, j'ai l'impression que cette journée dure plus que 24 h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut croire qu'avant ils n'avaient pas besoin de la cohésion de groupe et que dans l'attente et le stress ils en ont besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150!!? Mais cest énorme!! (je ne peux pas le voir avec mon Tél)mais ils sortent d'où tous ces gens?? Des édipiens de l'ombre qui nous suivent depuis le début ? Je dis ombre prc ici se sont Tjs les mêmes qui postent , pas de nouvelles têtes...

Ça aurait été bien qu'ils se manifestent au moments des epreuves et revisions histoire qu'on soient plus nbr à s'entraider et avoir plus d'infos

Non mais ils doivent sûrement nous remercier pour les infos balancées lol!!

Louilouise84, j'aurais dû aussi penser également aux somnifères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes d'accord qu'il ne peut rien y avoir entre 12h et 14H ? je pourrai me détendre pdt 2H ?

Oui....

Vous êtes d'accord qu'il ne peut rien y avoir entre 12h et 14H ? je pourrai me détendre pdt 2H ?

Oui....

Merci !!

Bon dans 20 min ... j'essaie de me détendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...