Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Clair ils sont les résultats, ça leur fait quoi de les mettre en ligne !!! je craque désolée, j'ai le coeur qui bat à je ne sais pas cb :heat:

Posté(e)

Clair ils sont les résultats, ça leur fait quoi de les mettre en ligne !!! je craque désolée, j'ai le coeur qui bat à je ne sais pas cb :heat:

ils sont les résultats ?

Posté(e)

Ils ont ^^ je n'arrive même plus à écrire.

Posté(e)

On va toutes y rester avant la fin de la journee.

Heureusement j ai 3h de cours a faire a mes etudiants cet aprem !

Posté(e)

je n'arrive pas à me décoller de mon écran alors que je sais pertinemment qu'il n'y aura rien avant 14h .... Ils se foutent de nous, ils ont les listes depuis plusieurs jours déjà à mon avis et il leur faut autant de temps pour les publier ?! Ils aiment nous torturer je pense lol

Posté(e)

une amie de l'iufm a mis ça sur fb

Je ne comprends pas trop : soit elle sait car c'est vrmt affiché soit elle baratine (mais je nen vois pas l'intérêt)

Tu n'arrives pas à en savoir plus??!

Posté(e)

Je ne comprends pas trop : soit elle sait car c'est vrmt affiché soit elle baratine (mais je nen vois pas l'intérêt)

ouiii je suis d'accord c'est bizarre

Posté(e)

Après ce peut être une copine qui l'a dit à une copine qui l'a dit .... et en fait non ! ^^ les rumeurs .... perso de toute façon je risque pas de me déplacer jusqu'à Melun !! Et puis si l'IUFM infirme

Posté(e)

Courage ! Pour nous les résultats annoncés pour 16H00 n'ont été publiés qu'à 19H00 alors relativisez :) !

Posté(e)

Courage ! Pour nous les résultats annoncés pour 16H00 n'ont été publiés qu'à 19H00 alors relativisez :) !

Olala c'est de la torture, ils le font exprès ou quoi ! lol

Posté(e)

Oh mon dieu le cauchemar s'il faut attendre jusqu'à 19h !!!! Sûr je craque avant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...