lam93 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 C'est de la torture, on mérite d'être tous admis pour cette attente inhumaine lol
MyDu Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 ouais ils doivent bloquer le lien normalement ! ..... pffff
lam93 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai l'impression que ça sera pas pour aujourd'hui arffffff
MyDu Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai l'impression que ça sera pas pour aujourd'hui arffffff SI, si le SIEC a confirmé hier !
elodiedu56 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Oui mais l'année dernière les résultats n'ont pas été affichés là à 14h... donc ça ne veut rien dire je pense!
lam93 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai l'impression que ça sera pas pour aujourd'hui arffffff SI, si le SIEC a confirmé hier ! Ah oufff ! mais ça va être surement assez tard, 18 - 19h Oui mais l'année dernière les résultats n'ont pas été affichés là à 14h... donc ça ne veut rien dire je pense! Ils avaient été affiché à quelle heure?
rose140 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 14h passé ... toujours rien !! BORDEL Le pire c'est que ceux qui gèrent ça doivent s'en foutre... Alors là complètement !!!
fanny28 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 chronologiquement : le lien d'admissibilité va devenir gris, puis le lien d'admission apparaitra en gris, puis en orange .. voila.. j'ai suivi tous les résultats alors je me suis habituée
mathilde27 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je pense que vous devriez arrêter de critiquer les personnes qui mettent en ligne les résultats. Si cela est long c'est qu'ils ont beaucoup de vérifications à faire. Patience... Vous aurez vos résultats d'ici quelques heures au maximum.
rose140 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 chronologiquement : le lien d'admissibilité va devenir gris, puis le lien d'admission apparaitra en gris, puis en orange .. voila.. j'ai suivi tous les résultats alors je me suis habituée je confirme !!! :-)
elodiedu56 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai l'impression que ça sera pas pour aujourd'hui arffffff SI, si le SIEC a confirmé hier ! Ah oufff ! mais ça va être surement assez tard, 18 - 19h Oui mais l'année dernière les résultats n'ont pas été affichés là à 14h... donc ça ne veut rien dire je pense! Ils avaient été affiché à quelle heure? L'année dernière tout le monde s'attendait à voir la liste sur publinet mais elle a été publiée sur le site du SIEC vers 14h... Sur publinet, elle a été mise en ligne en fin d'après-midi d'après ce que j'ai lu sur le forum de 2011...
lam93 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai l'impression que ça sera pas pour aujourd'hui arffffff SI, si le SIEC a confirmé hier ! Ah oufff ! mais ça va être surement assez tard, 18 - 19h Oui mais l'année dernière les résultats n'ont pas été affichés là à 14h... donc ça ne veut rien dire je pense! Ils avaient été affiché à quelle heure? L'année dernière tout le monde s'attendait à voir la liste sur publinet mais elle a été publiée sur le site du SIEC vers 14h... Sur publinet, elle a été mise en ligne en fin d'après-midi d'après ce que j'ai lu sur le forum de 2011... Y'a rien sur le SIEC j'ai vérifié ...
Messages recommandés