Effywiles Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 j'espère que quelqu'un regarde qd meme sur le siec au cas où comme l'an dernier, on ne sait jamais
sandra222 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 +1. Moi aussi je veux savoir, c'est trop dur d'attendre. J'ai essayé de ne pas y penser toute la matinée, mais là le moment fatidique se rapproche à grand pas!!
mathilde27 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'espère Alexia que tu n'as pas passé le concours. 1
flipflap33 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ne mettons pas tout le monde dans le même bateau. Parce que des enseignants payés à rien faire, y' en a un paquet aussi. Et l"on n'aime pas entendre ça quand on se défonce pour son métier. Il doit y avoir une raison à cette attente. Vous êtes sous stress et c'est normal, j'ai vécu cela pour mes résultats pour Bordeaux. On ne peut qu'attendre. C'est dur, c'est horrible, c'est inhumain certes. Mais il y ' a pire aussi. Discutons, parlons de tout de rien, mais ne commençons pas à cracher partout
rose140 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 j'espère que quelqu'un regarde qd meme sur le siec au cas où comme l'an dernier, on ne sait jamais j'ai tous les sites ouverts et je m'amuse toutes les 5min à les réactualiser... VDM
mathilde27 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Pour gonfler le nombre de flemmards de fonctionnaire. On en reparlera quand tu seras prof et on verra si tu ne changés pas ta vision des choses.
liloo2010 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 j'espère que quelqu'un regarde qd meme sur le siec au cas où comme l'an dernier, on ne sait jamais j'ai tous les sites ouverts et je m'amuse toutes les 5min à les réactualiser... VDM j'espère que quelqu'un regarde qd meme sur le siec au cas où comme l'an dernier, on ne sait jamais j'ai tous les sites ouverts et je m'amuse toutes les 5min à les réactualiser... VDM Et tu peux mettre les liens de tous les sites stp? Car moi je n'ai que celui du siec... :-)
fanny28 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 On peut nous laisser un peu tranquilles là? on sait tous le stress que c'est d'attendre, on est tous dans le même état, et personne ne réagit de la même façon.. on est exécrables parce que stressés alors si c'est pour venir sur ce forum de Créteil quand on ne l'a pas passé la bas, juste pour attaquer, on fait gentiment demi tour et on nous laisse.. a bons entendeurs .. 1
odreym Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 eh bien moi je me demande si on aura accès directement à nos notes (comme à Lyon par exemple). Enfin il me semble que les non-admissibles n'ont pas eu accès à leurs notes...ce qui est d'autant plus frustrant!
liloo2010 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 On peut nous laisser un peu tranquilles là? on sait tous le stress que c'est d'attendre, on est tous dans le même état, et personne ne réagit de la même façon.. on est exécrables parce que stressés alors si c'est pour venir sur ce forum de Créteil quand on ne l'a pas passé la bas, juste pour attaquer, on fait gentiment demi tour et on nous laisse.. a bons entendeurs .. On peut nous laisser un peu tranquilles là? on sait tous le stress que c'est d'attendre, on est tous dans le même état, et personne ne réagit de la même façon.. on est exécrables parce que stressés alors si c'est pour venir sur ce forum de Créteil quand on ne l'a pas passé la bas, juste pour attaquer, on fait gentiment demi tour et on nous laisse.. a bons entendeurs .. +1 Moi je ne l'ai pas passé cette année mais je stresse autant que l'année où je l'ai passé car j'attends les résultats pour mon meilleur ami!!!!!Quelle horreur!!!Je veux qu'il l'ait et être la première à le lui annoncer!!!
rose140 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 http://www.ia77.ac-creteil.fr/ (IA du 77 car l'année dernière ils avaient publié la liste plus tôt) http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?&Unom_ecr=00&Utyp_aff=resultats#bookmark (le fameux "publinet") http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre/resultats#triple-mission (le siec) http://www.ac-creteil.fr/ (l'académie de créteil... au cas où...)
Loulouise84 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Vous faites quoi en ce moment à part regarder la même page? Moi je fais du ménage, je lave le frigo et je publinet, je lave le four,et je publinet ainsi de suite, placard, poignées de porte... Peut être que ce soir je vais finir par laver les tuiles de mon toit
Messages recommandés