Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

+1. Moi aussi je veux savoir, c'est trop dur d'attendre. J'ai essayé de ne pas y penser toute la matinée, mais là le moment fatidique se rapproche à grand pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mettons pas tout le monde dans le même bateau.

Parce que des enseignants payés à rien faire, y' en a un paquet aussi.

Et l"on n'aime pas entendre ça quand on se défonce pour son métier.

Il doit y avoir une raison à cette attente.

Vous êtes sous stress et c'est normal, j'ai vécu cela pour mes résultats pour Bordeaux.

On ne peut qu'attendre. C'est dur, c'est horrible, c'est inhumain certes.

Mais il y ' a pire aussi.

Discutons, parlons de tout de rien, mais ne commençons pas à cracher partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que quelqu'un regarde qd meme sur le siec au cas où

comme l'an dernier, on ne sait jamais ;)

j'ai tous les sites ouverts et je m'amuse toutes les 5min à les réactualiser... VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gonfler le nombre de flemmards de fonctionnaire. On en reparlera quand tu seras prof et on verra si tu ne changés pas ta vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que quelqu'un regarde qd meme sur le siec au cas où

comme l'an dernier, on ne sait jamais ;)

j'ai tous les sites ouverts et je m'amuse toutes les 5min à les réactualiser... VDM

j'espère que quelqu'un regarde qd meme sur le siec au cas où

comme l'an dernier, on ne sait jamais ;)

j'ai tous les sites ouverts et je m'amuse toutes les 5min à les réactualiser... VDM

Et tu peux mettre les liens de tous les sites stp?

Car moi je n'ai que celui du siec...

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut nous laisser un peu tranquilles là? on sait tous le stress que c'est d'attendre, on est tous dans le même état, et personne ne réagit de la même façon.. on est exécrables parce que stressés alors si c'est pour venir sur ce forum de Créteil quand on ne l'a pas passé la bas, juste pour attaquer, on fait gentiment demi tour et on nous laisse.. a bons entendeurs ..

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je me demande si on aura accès directement à nos notes (comme à Lyon par exemple). Enfin il me semble que les non-admissibles n'ont pas eu accès à leurs notes...ce qui est d'autant plus frustrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut nous laisser un peu tranquilles là? on sait tous le stress que c'est d'attendre, on est tous dans le même état, et personne ne réagit de la même façon.. on est exécrables parce que stressés alors si c'est pour venir sur ce forum de Créteil quand on ne l'a pas passé la bas, juste pour attaquer, on fait gentiment demi tour et on nous laisse.. a bons entendeurs ..

On peut nous laisser un peu tranquilles là? on sait tous le stress que c'est d'attendre, on est tous dans le même état, et personne ne réagit de la même façon.. on est exécrables parce que stressés alors si c'est pour venir sur ce forum de Créteil quand on ne l'a pas passé la bas, juste pour attaquer, on fait gentiment demi tour et on nous laisse.. a bons entendeurs ..

+1

Moi je ne l'ai pas passé cette année mais je stresse autant que l'année où je l'ai passé car j'attends les résultats pour mon meilleur ami!!!!!Quelle horreur!!!Je veux qu'il l'ait et être la première à le lui annoncer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi en ce moment à part regarder la même page? Moi je fais du ménage, je lave le frigo et je publinet, je lave le four,et je publinet ainsi de suite, placard, poignées de porte...

Peut être que ce soir je vais finir par laver les tuiles de mon toit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...