Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

ben moi assise devant mon pc, je papote sur fb, par sms, j'écoute de la musique et toutes les 5min je publinet ;-) Je n'en suis pas encore à laver les tuiles de mon toit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gonfler le nombre de flemmards de fonctionnaire. On en reparlera quand tu seras prof et on verra si tu ne changés pas ta vision des choses.

looollll tu as bien raison d'attaquer les gens de cette manière... c'est tellement petit... je pense que tu es assez grande pour savoir que dans tous les corps de métiers il y a des flemmards... et particulièrement dans la fonction publique puisque la sécurité de l'emploi y est pour beaucoup. J'ai bossé dans l'administration et les cafés et les pauses clopes toutes les trentes minutes j'ai un peu du mal à comprendre... mais bon, oui j'ai été enseignante toute l'année, à corriger mes cahiers jusqu'à 19h à l'école, préparer mes séquences pour le lendemain jusqu'à une heure du mat... je pense que quand c'est vraiment ce que tu veux faire, tu ne comptes pas tes heures de boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais donner des cours domicile de 15h à 18h ça va me faire passer le temps.

(mathematiques 3e et lecture/graphisme GS)

Des que je sors de chez mon eleve je saute sur mon iphone...voir les resultats ...aaaaaaaah quel stressssssssssse !

Aller courage plus que "quelques heures" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut nous laisser un peu tranquilles là? on sait tous le stress que c'est d'attendre, on est tous dans le même état, et personne ne réagit de la même façon.. on est exécrables parce que stressés alors si c'est pour venir sur ce forum de Créteil quand on ne l'a pas passé la bas, juste pour attaquer, on fait gentiment demi tour et on nous laisse.. a bons entendeurs ..

Avec ce genre de comportement on est loin du "agir en fonctionnaire de l'Etat.. compétence indispensable a mon sens pour avoir le concour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes j'ai mon concours mais j'ai moi même attendu les résultats un jour. Je crois qu'effectivement il ne fait pas généraliser car si certains ont eu des résultats à 19h c'est bien que qq1 a travaillé plus tard que prévu ce jour là. Je sais que c'est dur d'attendre que c'est long et que l'on ne peut penser à rien d'autre. Mais je trouve juste injuste de dire que c'est de la faute du personnel administratif et qu'en plus ils s en foutent. Pas vrai, ce sont des êtres humains pas des machines...

Je n'ai pas dit que c'est le personnel administratif qui s'occupe de publier les résultats qui s'en fout mais les personnes qui commandent tout ça...

Jusqu'à hier matin, nous ne savions même pas quel jour allaient être publiés nos résultats puisque tout le monde se contredisait et personne n'a été capable de nous donner une information officielle.

A Créteil nous avons commencé les épreuves 15 jours voire un mois avant les autres et nous avons les résultats bien après tout le monde ( certains les connaissent depuis plus de trois semaines...) donc je ne trouve pas ça normal! A Versailles, il y a plus de candidats, ils ont commencé bien après nous et pourtant ils ont déjà eu leurs résultats.

Bref personne n'insulte le personnel administratif mais on montre juste à travers nos commentaires notre énervement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais donner des cours domicile de 15h à 18h ça va me faire passer le temps.

(mathematiques 3e et lecture/graphisme GS)

Des que je sors de chez mon eleve je saute sur mon iphone...voir les resultats ...aaaaaaaah quel stressssssssssse !

Aller courage plus que "quelques heures" !!!

Bon courage à toi et à ceux qui sont partis travailler cet après-midi ( je pense aussi à Hijadelparis) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de vous exciter sur le sujet là les gens !!! Ca ne changera rien à la publication des résultats...

Prenons notre mal en patience et trouvons de l'occupation !!!

Et gardons la positive attitude !!!! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut nous laisser un peu tranquilles là? on sait tous le stress que c'est d'attendre, on est tous dans le même état, et personne ne réagit de la même façon.. on est exécrables parce que stressés alors si c'est pour venir sur ce forum de Créteil quand on ne l'a pas passé la bas, juste pour attaquer, on fait gentiment demi tour et on nous laisse.. a bons entendeurs ..

Avec ce genre de comportement on est loin du "agir en fonctionnaire de l'Etat.. compétence indispensable a mon sens pour avoir le concour..

LOOOOLLLL oui enfin on est avant tout des humains non ? avec tous des caractères différents? Non mais ahhhhh ca veut dire ca "agir en tant que fonctionnaire de l'Etat" ne !! on a pas le droit d'être énervée, stressée, d'envoyer chier les gens... bon ok on a pas le droit de ressentir d'émotions!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on dirait que certaines personnes ont oublié qu'instit c'était fonctionnaire ...

Mais bon arrêtons ce débat !!!

J'ai qu'une envie que les résultats tombent car cette attente est bien trop longue ! je suis bonne à rien au taf (et pourtant je ne suis pas fonctionnaire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes l'académie ou il y a le plus de candidats et de poste. C'est logique que ce soit plus long. Ça leur fait bcp de dossiers à traiter. Mais apprenez à être patient parce que vous n'avez pas fini d'attendre des résultats. Ds l'éducation nationale c'est tout le temps comme ça. On attend les résultats des mutations du mouvement des mises en dispo des temps partiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...