Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Vous faites quoi en ce moment à part regarder la même page? Moi je fais du ménage, je lave le frigo et je publinet, je lave le four,et je publinet ainsi de suite, placard, poignées de porte...

Peut être que ce soir je vais finir par laver les tuiles de mon toit ;)

Moi je suis au boulot. Et comme j'ai la "chance" d'être dans un service public je me la coule douce et je peux tranquillement venir discuter sur ce forum mouahahaha ! (C'est ironique bien sûr).

Quoiqu'il en soit, restons zen, tout du moins entre nous, on est déjà assez à cran avec les résultats et on est tous logés à la même enseigne ici à Créteil. Arrêtons ce sempiternel débat sur la productivité des fonctionnaires administratifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est srtt que ils ont dit 18h dc voilà on n'a pas à chipoter sur l'heure ;)

on s'en fout ca va arriver :)

+1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je deviens complètement barjotte !!!!

Je suis rentrée du boulot et je tourne en rond comme un lion en cage.

Océan est bloqué je n'arrive plus à rafraîchir.

Je vais devenir folle.

Heureusement je vais chercher mes petits loups à l'école ça va me changer les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi en ce moment à part regarder la même page? Moi je fais du ménage, je lave le frigo et je publinet, je lave le four,et je publinet ainsi de suite, placard, poignées de porte...

Peut être que ce soir je vais finir par laver les tuiles de mon toit ;)

Fais attention quand même si tu vas sur ton toit, ce serait dommage de commencer l'année de PES par un arrêt en cas d'accident ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi en ce moment à part regarder la même page? Moi je fais du ménage, je lave le frigo et je publinet, je lave le four,et je publinet ainsi de suite, placard, poignées de porte...

Peut être que ce soir je vais finir par laver les tuiles de mon toit ;)

Fais attention quand même si tu vas sur ton toit, ce serait dommage de commencer l'année de PES par un arrêt en cas d'accident ! :)

Ok alors je vais aller démonter et remonter mes meubles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me sens donc pas du tout concernée! mais dis donc si tu as déjà ton concours, l'école ne finit que ce soir non?

C'est exact j'ai cette chance et je ne suis pas de service durant la recréation ... Cela t'arrivera peut être également un jour...

Je ne peux que vous souhaiter bon courage dans l'attente en restant respect eux de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me sens donc pas du tout concernée! mais dis donc si tu as déjà ton concours, l'école ne finit que ce soir non?

C'est exact j'ai cette chance et je ne suis pas de service durant la recréation ... Cela t'arrivera peut être également un jour...

Je ne peux que vous souhaiter bon courage dans l'attente en restant respect eux de tous...

"Cela t'arrivera peut-être également un jour" LOL qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi suis à 75% je ne travaille pas le jeudi. Non je ne joue pas sur mon Mc au boulot

Stp, je vois que tu as le CAPA-SH. Lequel?

Je compte passer le D si j'ai le concours mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour s'inscrire...

Tu as attendu combien de temps avant de le passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...