Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

En fait, je n'ai toujours pas compris. Lorsque l'on est sur liste complémentaire on a pas son concours c'est ça? Même les premiers qui suppléent les désistements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDM CE MATIN 9H: un pote m'appelle au boulot (d'où je n'ai pas internet) et me dit "félicitations je vois ton nom c'est bon"!un peu dég de l'apprendre comme ca mais heureuse du résultat!j'appelle quelques proches et je me remets vite au boulot!

11h: la copine du fameux pote m'appelle et s'excuse pour lui:" il a regardé la liste d'admissibilité!!!!"

Je ne vous explique pas ce que j'ai ressenti.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDM CE MATIN 9H: un pote m'appelle au boulot (d'où je n'ai pas internet) et me dit "félicitations je vois ton nom c'est bon"!un peu dég de l'apprendre comme ca mais heureuse du résultat!j'appelle quelques proches et je me remets vite au boulot!

11h: la copine du fameux pote m'appelle et s'excuse pour lui:" il a regardé la liste d'admissibilité!!!!"

Je ne vous explique pas ce que j'ai ressenti.......

Oh l'horreur !!!! Tu dois le détester en ce moment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiii surtout si je ne l'ai pas parce qu'avoir eu cette petite sensation de réussite même 2h et piouf de nouveau le stress attente....c'est horrible!

Si je l'ai je pourrai peut-être lui pardonner (peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Vous savez quel statut on a lorsque l'on est sur LC et qu'on est appelé ?

Moi je dirai PES?

A Versailles, les 100 premiers candidats de la LC ont été appelés et sont donc devenus des PES comme les autres.. Je pense que les 80 premiers de la LC de Créteil auront le même sort ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...