douchette Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Encore plus lorsqu'on sait à quelle point il est devenu facile de l'obtenir dans cette académie ! Facile...facile ....c'est vite dit hein ! Plus facile que dans d'autres académies certes mais c'est pas pour autant gagné ! idem je trouve ça un peu facile de dire ça... C'est toujours facile quand on sait
alexia1505 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 on est vraiment fous pour attendre devant un écran comme ça c'est clair ce concours nous rend cinglés...
elodiedu56 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Encore plus lorsqu'on sait à quelle point il est devenu facile de l'obtenir dans cette académie ! Facile...facile ....c'est vite dit hein ! Plus facile que dans d'autres académies certes mais c'est pas pour autant gagné ! C'est pas vraiment le commentaire que j'ai envie de lire quelques minutes avant les résultats...
mAAAArrrie Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 371 utilisateurs ce qui serait top c'est qu'on soit tous les 371 pris!!!^^
douchette Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 si c non la chute va être brutale je le sens mal... je préfère pas non plus y penser je veux faire ce métier depuis que j'ai 7 ans pareil! pour suivre la trace de ma maman... un point en commun
chachalol Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Encore plus lorsqu'on sait à quelle point il est devenu facile de l'obtenir dans cette académie ! Facile...facile ....c'est vite dit hein ! Plus facile que dans d'autres académies certes mais c'est pas pour autant gagné ! C'est pas vraiment le commentaire que j'ai envie de lire quelques minutes avant les résultats... Très juste, ca va bien nous aider si jamais on a raté ces commentaires....
douchette Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Encore plus lorsqu'on sait à quelle point il est devenu facile de l'obtenir dans cette académie ! Facile...facile ....c'est vite dit hein ! Plus facile que dans d'autres académies certes mais c'est pas pour autant gagné ! C'est pas vraiment le commentaire que j'ai envie de lire quelques minutes avant les résultats... Très juste, ca va bien nous aider si jamais on a raté ces commentaires.... En effet, jtrouve ce genre de commentaire déplacé et maladroit.
alexia1505 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 ce post n'a jamais eu autant de lecteurs En même temps il n'y a jamais eu autant d'animations lol
Messages recommandés