Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

J'espère que non !!!!! Que c'est juste la consigne officielle, je ne tiendrai pas 7h de plus ! :unsure:

Pensez à ceux qui doivent attendre encore des semaines :lol:

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non !!!!! Que c'est juste la consigne officielle, je ne tiendrai pas 7h de plus ! :unsure:

Pensez à ceux qui doivent attendre encore des semaines :lol:

Bon courage !

Héhé effectivement !! Mais l'attente pour ma part etait moins difficile quand la date était encore lointaine! Mais evidemment je pense à vous et je trouve ça vraiment injuste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la troisième tentative et je comprends bien le stress que tu ressens en ce jour de résultats :)

L'attente est très longue pour certaines académies du coup, ce qui est stressant c'est de ressasser. Mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec la boule qu'on a à l'estomac le jour J, clouée devant le PC à actualiser la page (comment ça ça sent le vécu :lol: ).

Je pense bien à vous et j'espère qu'il y aura de très bonnes nouvelles tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tout le monde doit être en pause repas. Donc on aura pas les résultats. Je recommence à 14h donc je verrai ce soir. Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est insoutenable .. je gère super mal mon stress ... fiiooooou... pourquoi les autres étaient-ils fixés hier à cette heure-ci ???? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, vu le bazar en juilelt dernier, je flippe doublement :

- Ai-je le bon lien ?

- Est-ce que mon nom sera sur la liste ?

Bon courage et bon app pour ceux qui n'ont pas encore mangé et qui ont encore de l'appétit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier c'était pareil, Versailles les a eu avant l'heure officielle, et Créteil, on a du les avoir vers 16h30-17h.... c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de boulot finit chez nous. Courage courage je stress pour vous.

je n'imagine même pas quand ca sera notre tour!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peut pluuuuuuuuuussssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était à 16h07 d'après les posts ( et oui j'ai vérifié) . J'espère qu'ils feront un effort pour cette année !! Au pire il nous reste 4h30 de souffrance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben 4h30 c'est trop ! c'est pas juste à Versailles ils savaient à cette heure ci...

oui ben 4h30 c'est trop ! c'est pas juste à Versailles ils savaient à cette heure ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...