Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

ouais enfin il est possible que ca n'ait pas été transféré aux IUFM non plus... Je remarque subtilement la fermeture du standard téléphonique demain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont vraiment eu un problème technique, puisque les résultats pour le privé sont des documents pdf, scannés.

Mais s'ils avaient commencé à les mettre un peu plus tôt, ils auraient pu régler le problème avant 18heures

Bref...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne peut pas être affiché à l'iufm?

si peut etre ...

c'est même logique... Si quelqu'un habite près d'un IUFM, je suis prête à donner mon numéro de tel en MP et mon nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats sont tjs affichés dehors pour les iufm, sur des panneaux

et je pense que c'est indépendant du site du siec !

iufm de créteil :

livry gargan, melun, bonneuil sur marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la journée à attendre les résultats de ma copine qui était en classe, j'ai stressé comme si c'était moi (voir plus) et là il balance ce problème technique?!

Dire que certaine défendait les administratifs, certes ils sont humains mais leur système est complètement défaillant, j'ai été PE 2 ans (dans le 93) avant de devenir prof de lycée et je peux vous dire que c'est vraiment n'importe quoi au rectorat, au siec et inspections, la preuve je susi devenu prof du secondaire sans passer le capes (par détachement) et je suis certifié maintenant (juste un petit entretien on arrange facile sur les ordis et hop c'est parti...) Les profs qui craquent c'est 9/10 à cause de l'admnistration et de l'environnement, les élèves sont justes un "catalyseur"....

Parce que là c'est clair ils s'en foutent de savoir qu'il va avoir plus de 1000 personnes qui vont redormir que quelques heures, rien manger et pleurer pour certain(e)s!!Ca a du déconner à un moment il fallait attendre 30 min de plus alors on remets ça à demain!De toute façon ils attendent depuis 2 semaines minimum...

C'est bien ça donne un premier contact de ce que nos admistrations et de la manière dont on nous traite, nous prof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont vraiment eu un problème technique, puisque les résultats pour le privé sont des documents pdf, scannés.

Mais s'ils avaient commencé à les mettre un peu plus tôt, ils auraient pu régler le problème avant 18heures

Bref...........

Il auraient pu scanner les autres aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...