Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

à ceux et celles qui habitent à cote, svp allez y . meme pour vous, mais au moins on saura si c'est tout le système qui est bloqué ou seulement le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

est- ce que quelqu'un, proche de l'iufm, peut aller consulter les résultats et pourquoi pas, prendre des photos des listes et les publier ensuite sur ce forum??? si c'est possible.

sinon ça sera pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas ete claire dans mon message mais j ai appele l iufm et ai tentee demander tous les ervices et celui qui a repondu c est la bibliotheque et il m a dit qu il guettait pour une amie et que n etait affoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis rentrée à la maison....... J'ai roulé comme une folle.....et.....au final : RIEN.

Pas de résultats...

:-(

Aaaaaaaaaaaaaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas ete claire dans mon message mais j ai appele l iufm et ai tentee demander tous les ervices et celui qui a repondu c est la bibliotheque et il m a dit qu il guettait pour une amie et que n etait affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI à ceux qui ont été voir ou qui ont téléphoné. C'est vraiment sympa. Perso après avoir pété vraiment les plombs et pleuré tout ce que je pouvais... ça va mieux, je suis résignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...