Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui peut y aller ?

Posté(e)

à ceux et celles qui habitent à cote, svp allez y . meme pour vous, mais au moins on saura si c'est tout le système qui est bloqué ou seulement le site !

Posté(e)

Je fais tous les choix finalmt le bibliothecaire m a dit que rin n etait affiche a l iufm!

Posté(e)

Y a plus qu'à attendre

j'habite trop loi sinon j'y serai allé de suite.

506 connectés!!!

Posté(e)

bonjour a tous.

est- ce que quelqu'un, proche de l'iufm, peut aller consulter les résultats et pourquoi pas, prendre des photos des listes et les publier ensuite sur ce forum??? si c'est possible.

sinon ça sera pour demain

Posté(e)

C'est vraiment inhumain cette attente prolongée....

Posté(e)

j ai pas ete claire dans mon message mais j ai appele l iufm et ai tentee demander tous les ervices et celui qui a repondu c est la bibliotheque et il m a dit qu il guettait pour une amie et que n etait affoche

Posté(e)

donc c'est confirmé rien à l'iufm non plus ?

Posté(e)

Ça y est je suis rentrée à la maison....... J'ai roulé comme une folle.....et.....au final : RIEN.

Pas de résultats...

:-(

Aaaaaaaaaaaaaaaaah

Posté(e)

j ai pas ete claire dans mon message mais j ai appele l iufm et ai tentee demander tous les ervices et celui qui a repondu c est la bibliotheque et il m a dit qu il guettait pour une amie et que n etait affiche

Posté(e)

iufm livry gargan pas de résultats affichés !!!!!!!! demain matin

Posté(e)

MERCI à ceux qui ont été voir ou qui ont téléphoné. C'est vraiment sympa. Perso après avoir pété vraiment les plombs et pleuré tout ce que je pouvais... ça va mieux, je suis résignée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...