Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je fais tous les choix finalmt le bibliothecaire m a dit que rin n etait affiche a l iufm!

T'as appelée ou? J'ai essayé à Livry Gargan mais personne réponds...de toute façon soit c'est dans tous soit c'est dans aucun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mal de crâne hallucinant! Je crois que demain quelque soit le résultat, j'aurai plus aucune réaction... je suis une loque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mal de crâne hallucinant! Je crois que demain quelque soit le résultat, j'aurai plus aucune réaction... je suis une loque

Pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mal de crâne hallucinant! Je crois que demain quelque soit le résultat, j'aurai plus aucune réaction... je suis une loque

Pareil!!

IDEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on a pas les résultats ce soir??

C'est très simple : un fonctionnaire termine le travail à 18h et 18h c'est pas 18h01...

Oups je n'agis pas en fonctionnaire de l'Etat de façon éthique et responsable là!! Encore une nuit blanche...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Suite à des problèmes techniques, les résultats des CRPE public de l’académie de Créteil seront publiées dans la matinée du 6 juillet. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Les résultats des CRPE privés de l’académie de Créteil sont d’ores et déjà publiés dans la rubrique votre concours/CRPE/résultats. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est officiel, il n'a pas de résultat nulle part. sinon je serai allée à l'iufm si quelqu'un confirmait la publication là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus demain matin y'a les résultats du bac, j'accompagne mon frère pour les voir ... aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...