tailwhip Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je fais tous les choix finalmt le bibliothecaire m a dit que rin n etait affiche a l iufm! T'as appelée ou? J'ai essayé à Livry Gargan mais personne réponds...de toute façon soit c'est dans tous soit c'est dans aucun!
Effywiles Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 oui merci de nous avoir averti. donc demain on va dire entre 9H et 12H alors ...
anneso4988 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai un mal de crâne hallucinant! Je crois que demain quelque soit le résultat, j'aurai plus aucune réaction... je suis une loque
robibi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bonsoir, pourquoi on aurait pas les résultats jeudi?
odreym Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai un mal de crâne hallucinant! Je crois que demain quelque soit le résultat, j'aurai plus aucune réaction... je suis une loque Pareil!!
-Fanny- Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 C'est clair Merci à ceux qui ont été pêcher les infos! Courage!
jen17 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai un mal de crâne hallucinant! Je crois que demain quelque soit le résultat, j'aurai plus aucune réaction... je suis une loque Pareil!! IDEM
douchette Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 idem une vraie loque, je craque là les nerfs lachent, jmen vais du net
elodiedu56 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Pourquoi on a pas les résultats ce soir?? C'est très simple : un fonctionnaire termine le travail à 18h et 18h c'est pas 18h01... Oups je n'agis pas en fonctionnaire de l'Etat de façon éthique et responsable là!! Encore une nuit blanche... 1
MlleMarina Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 " Suite à des problèmes techniques, les résultats des CRPE public de l’académie de Créteil seront publiées dans la matinée du 6 juillet. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Les résultats des CRPE privés de l’académie de Créteil sont d’ores et déjà publiés dans la rubrique votre concours/CRPE/résultats. "
Effywiles Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 bon c'est officiel, il n'a pas de résultat nulle part. sinon je serai allée à l'iufm si quelqu'un confirmait la publication là bas
Effywiles Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 en plus demain matin y'a les résultats du bac, j'accompagne mon frère pour les voir ... aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Messages recommandés