Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Bon sang nous sommes traités pire que des chiens !!!!! Mais du coup il y a les affichages dans les IUFM ???

non apparemment rien dans les Iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site siec :

Suite à des problèmes techniques, les résultats des CRPE public de l’académie de Créteil seront publiées dans la matinée du 6 juillet. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Les résultats des CRPE privés de l’académie de Créteil sont d’ores et déjà publiés dans la rubrique votre concours/CRPE/résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! pas de chance :sweatingbullets: ...nous sommes vraiment les derniers à avoir nos résultats.....

bizarre, finalement, on sera fixé demain comme certains l'évoquaient à un moment...pas très sérieux tout ça... :devil:

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même pb technique qui les a empêchés de publier les résultats dans les IUFM ?! pfff n'importe quoi.... Bon ben du coup, à demain !!! Bonne soirée qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEGOUTE....sérieux, je m'attendais à tout sauf à ça!! "publication dans la matinée du 6..." faut pas s'attendre à avoir la liste avant 11h30 -12h...je le sens bien ça aussi !

Allez courage !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faudra pas être pressés pour avoir vos notes, non plus ! A Paris on a les résultats depuis le 25 juin mais tjs pas reçu les notes. S'il leur faut 15 jours pour saisir et envoyer les notes de 207 admissibles, imaginez pour vous, lol :D

Alors bon, bon, bon, bon courage !!!!!!! Je participe à votre calvaire et vous soutiens moralement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins c'est du grand n'importe quoi, problèmes techniques qui ont touché toute l’académie, je suis allée à l'IUFM, rien du tout !!!

Quelle nuit va t-on passer encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà v'là la journée de merde, j'ai couru pour arriver chez moi à 18h30...

On va faire de jolis rêves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui avait des somniferes peut elle m en envoyer en mp. Je sens que la nuit va être longue très longue.....je propose que le calme et la patience soit la 5ème épreuve du crpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...