Louloute_93 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Déjà v'là la journée de merde, j'ai couru pour arriver chez moi à 18h30... On va faire de jolis rêves! Pareil, j'ai conduit comme une malade sous la pluie pour pouvoir ENFIN voir les résultats, et toute ce stress pour RIEN !!
soliane93 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Pour avoir bosse dans le prive pendant 10 ans ben on n abandonne pas un projet aussi important pour rentrer chez soi a 18h. C est intolerable, aucune consideration pour les personnes concernees!
elodiedu56 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Je vous rejoins c'est du grand n'importe quoi, problèmes techniques qui ont touché toute l’académie, je suis allée à l'IUFM, rien du tout !!! Quelle nuit va t-on passer encore !! Surtout que les résultats des internes et du concours privé ont été imprimés et scannés donc je suis persuadée qu'ils avaient tout simplement la flemme de le faire pour les externes... Bonne soirée à tous et à demain de bonne heure sûrement!
douchette Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Même si c'est différent, j ai travaillé au secrétariat du bac. Je peux vous dire que je commençais à 7h, je finissais parfois à 21 h sans manger à midi tellement le rythme était intense. Pas une erreur dans nos notes tapées et résultats à l'heure.. On n'imaginerait pas donner les résultats du bac en retard
iemanjinha Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Pour avoir bosse dans le prive pendant 10 ans ben on n abandonne pas un projet aussi important pour rentrer chez soi a 18h. C est intolerable, aucune consideration pour les personnes concernees! Tu sais, pour eux, on n'est jamais qu'une bande de noms sur une liste (j'espère!) alors un jour de plus, un jour de moins, agrémenté d'un "désolé", et hop! à Créteil! La Créteil Touch quoi!
anneso4988 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Même si c'est différent, j ai travaillé au secrétariat du bac. Je peux vous dire que je commençais à 7h, je finissais parfois à 21 h sans manger à midi tellement le rythme était intense. Pas une erreur dans nos notes tapées et résultats à l'heure.. On n'imaginerait pas donner les résultats du bac en retard +1000
sandra222 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Moi je suis allée voir à l'IUFM de Livry Gargan. C'était fermé et il n'y avait rien d'affiché dehors. L'IUFM ouvre à 8h. J'hésite à aller voir. à8h. Mais une fille a posté sur un autre site, les IUFM ont pas encore reçu les listes!!!!
mAAAArrrie Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ma cousine est allée demander à l'IUFM de Melun et on lui a dit demain les 1ers affichages seront à Arceuil et plus tard aux iufms!Il paraît que les listes sont prêtes mais interdit de l'afficher en raison du "problème technique"! Bref une journée nerf à vif pour.....rien c'est terrible.
vioprof Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 En général les résultats tombent le vendredi entre 10h10 et 11h00! Allez courage à vous! J'espère que cette attente sera agrémentée d'une bonne nouvelle!!!
sandrab77 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Moi c'est pas tellement le soit-disant "problème technique" qui me chagrine,je me dis que ça peut arriver...C'est surtout le fait de nous laisser espérer jusqu'à la dernière seconde................. tout ça pour nous mettre un VENT!!!!!! Genre,tout le système a buggé à 18h pile! Pfffff n'importe quoi! C'était déjà prémédité! Bon allez,ça sert plus à rien de chercher à comprendre maintenant...J'vais essayer de me calmer!
Effywiles Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 oui le message sur le site du siec pour le problème technique s'est affiché tardivement en tout cas, demain à 12H au plus tard, on est fixé merci à ceux et celles qui se sont rendu(e)s sur place
Messages recommandés