soliane93 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ben s il y a confusion entre admission et admissibilte c est trop trop duren cas d echec! Et le pire c est si ce soir, ils s en rendent compte, quelle epreuve pour les nerfs!
samchou Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 C'est vraiment abusé! Ils auraient pu compenser par l'affichage dans les IUFM!!! Prévenir à la dernière minute comme ça,ils sont sans pitié!!!
weshnawou18 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 c'est du grand n'importequoi !!!!!!!!!!!!!!!!
fanny28 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 bon ça a été vérifié finalement à l'iufm et ce sont bien les listes d'ADMISSIBILITE .... donc il n'y a bien AUCUNE publication relaxez vous
soliane93 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Merci car je me tatais a y aller demain assez tot avant de partir pour une excursion avec mes enfants!
sandra222 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 alors je confirme. Je viens de retourner de l'IUFM de Livry Gargan, seules les listes d'admissibilité y figurent. Après peut être que les résultats ont été affichés puis retirés suite au problème technique. Car la personne dit qu'elle a vu une liste complémentaire, et que des personnes pleuraient car elles n'étaient pas sur la liste. C'est quand même bizarre. En plus cette personne a dit qu'elle m'a vu sur la liste et que je suis admise. Donc pendant 30 minutes j'ai eu peut être une fausse joie,et ça serait horrible. Dans tous les cas, demain matin, 8h je serai à IUFM pour savoir s'ils ont ou pas affiché les résultats et les ont retiré.
sandra222 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 non lol, pas du tout. ELle avait sa mère au téléphone, et elle a vu mon nom sur le forum sur facebook donc elle lui a demandé pour moi et 5 autres filles.
Kioceli Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Et bien dans ce cas là y a pas de raison ça doit être bon pour toi!
sandra222 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 sauf s'il s'agissait de la liste d'admissibilité...
Kioceli Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Et bien en principe il y avait ton rang?si ce n est pas le cas alors oui c est l admissibilité....
Louloute_93 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Après peut être que les résultats ont été affichés puis retirés suite au problème technique. Et tu penses qu'ils auraient affichés ? enlevés les listes d'admission pour remettre les listes d'admissibilité ? Ce n'est pas vraiment pas le genre du personnel de l'IUFM, surtout qu'à cette heure-là, ils n'avaient qu'une envie c'est de rentrer chez eux. Je pense simplement que la mère s'est trompée : jspr sincèrement que celles ou ceux qui y ont cru l'auront car j'imagine leur déception.
Messages recommandés