Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Ben s il y a confusion entre admission et admissibilte c est trop trop duren cas d echec!

Et le pire c est si ce soir, ils s en rendent compte, quelle epreuve pour les nerfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abusé! Ils auraient pu compenser par l'affichage dans les IUFM!!! Prévenir à la dernière minute comme ça,ils sont sans pitié!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça a été vérifié finalement à l'iufm et ce sont bien les listes d'ADMISSIBILITE .... donc il n'y a bien AUCUNE publication relaxez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je confirme. Je viens de retourner de l'IUFM de Livry Gargan, seules les listes d'admissibilité y figurent. Après peut être que les résultats ont été affichés puis retirés suite au problème technique. Car la personne dit qu'elle a vu une liste complémentaire, et que des personnes pleuraient car elles n'étaient pas sur la liste. C'est quand même bizarre. En plus cette personne a dit qu'elle m'a vu sur la liste et que je suis admise. Donc pendant 30 minutes j'ai eu peut être une fausse joie,et ça serait horrible. Dans tous les cas, demain matin, 8h je serai à IUFM pour savoir s'ils ont ou pas affiché les résultats et les ont retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lol, pas du tout. ELle avait sa mère au téléphone, et elle a vu mon nom sur le forum sur facebook donc elle lui a demandé pour moi et 5 autres filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut être que les résultats ont été affichés puis retirés suite au problème technique.

Et tu penses qu'ils auraient affichés ? enlevés les listes d'admission pour remettre les listes d'admissibilité ? Ce n'est pas vraiment pas le genre du personnel de l'IUFM, surtout qu'à cette heure-là, ils n'avaient qu'une envie c'est de rentrer chez eux. Je pense simplement que la mère s'est trompée : jspr sincèrement que celles ou ceux qui y ont cru l'auront car j'imagine leur déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...